Print un textbox multiligne à l'endroit désirer

nesaipas Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 30 août 2003 à 19:25
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 30 août 2003 à 20:07
c'est encore moi je n'arrive pas à placer ma textbox
où je veux la premiére ligne print à l'endroit indiquer mais les suivantes retour à la marge gauche de la feuille
j'ai tous essayer sais plus comment faire
merçi de la réponse

1 réponse

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
30 août 2003 à 20:07
liquide
soit plus clair car la!! pas facile a comprendre, entre placer un controle textbox qqe part dans ta form ou alors placer du text dans le controle textbox c'est pas pareil, je pense quand meme que tu veux parler d'un text dans ton controle puis le "print" je ne vois pas ce que tu fais avec un "print" dans ce cas, par contre donne un morceau de ton code pour voir ce que tu veux faire. Et puis est ce reellement un textbox ou un richtextbox car a l'heure actuelle, je ne connais pas de formatage possible avec un textbox.Bref re-explique autrement ce que tu veux, peut etre que l'on va mieux pouvoir t'aider.
0
Rejoignez-nous