Pb: passer de 30s de compil a 5min ;_; HELP

enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 31 juil. 2006 à 11:03
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 1 août 2006 à 10:04
bonjour,

mon pb est simple, j'ai rajouter 2 objet texte, dans les 10 lignes de codes, et rien qu'une petite compil (ctrl+ entré) met plus de 5min a se compiler, alors qu'avant ca prené a peine 30sec...

j'ai même viré mes modif, mais sans succes, ca continu de compilé en 5min, c lourd surtout pour des test (si encore c t juste pour faire un .exe)

j'espere que c'est un bétise et que qqun saura me dire comment faire :)

PS: le code est dans le flash... j'aimerais bien faire des fichier as en dehors pour des gains de temps, mais je ne sais que les lier a des objet, pas a un layer...

4 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
31 juil. 2006 à 11:51
Slt,

Essaie de sauver ton fichier fla sous un autre nom et ensuite fais publier pour vérifier la durée, ensuite tente un "ctrl+enter".

Si tu sauves tout le temps sous le même nom le fla augmente de volume.

Bàt,
Burnside.
0
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
31 juil. 2006 à 14:25
maheureusement, cela prend tjr autant de temps...

mais effectivement le nouveau fichier fla prend moin de mo...comment cela se fait t'il?
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
31 juil. 2006 à 20:06
Le fait que ton fichier soit moins lourd, vient de ce que l'on peu appeler "un cache résiduel" mais ca n'est pas très important car il n'est pas pris en compte. Par contre se qui peu demander énormément de temps de compilation, c'est l'intégration de profondeur mal coordonnée ou de boucle assez concéquente.
Ensuite le fais d'agouter d'inclure des fichier AS ne réduit pas le temps a l'exécution car dans ton code si tu intègre un fichier AS :



#include


"AS/fenetres.as"

;



Lors de l'exécution le code placé dans ton fichier AS sera implanté dans le code en remplacement de la ligne d'inclusion.
Le temps, il est vrai peu etre légèrement, mais très légèrement réduit à la compilation.il ne faut pas oublier que le AS équivaut au TXT donc c'est une chose que tous les PC actuel peuvent gérer en une fraction de seconde. Et je ne pense pas que pour du Flash tu est a faire à des fichiers très conséquent en poids ( FLA non compris ).

Bon quoi qu'il en ai, j'espère que tu trouvera une solution à ton problème !
Aller @+
Bon Code
Flo
0
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
1 août 2006 à 10:04
je te remercie

effectivement, le fait d'exporter mon as dans des fichier externe, c'est pour un gain de temps au niveau de la compilation, car j'ai lu que de cette facon, flash travial seulement sur les fichiers modifié...

sinon ben non j'ai toujours pas trouvé de solution :(, la derniere fois que ca m'était arrivé, j'avais pas trop de ravail a refaire donc j'ai pu recommencé a partir d'une save... mais la j'ai pas fait de save depuis longtemps
0
Rejoignez-nous