RSS sans le design

morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 9 juin 2006 à 13:05
cs_Tit0x Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juin 2006 à 14:59
Bonjour,

j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbird) les recoits. Il les recoit oui mais avec tout le design du site et la je comprend pas pourquoi. mon champ description ne contient bien que du texte et le flux en xml aussi apparement, alors pkoi ce "bug" ca viens de thunderbird ?
<hr />Loi du plagiat industriel de Felson : <cite>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</cite>

1 réponse

cs_Tit0x Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
9 juin 2006 à 14:59
Hello

Je ne suis pas un ' expert ' en flux RSS, je ne saurais te répondre.. Mais en ce qui concerne thunderbird, je ne pense pas que cela vienne de lui. En effet, j'utilise aussi thunderbird pour un flux RSS venant d'un blog Dotclear et Il ne m'affiche que le billet, c'est à dire photo + texte et non le design. Donc cela pourrai provenir de ton RSS mais où, qui, quoi,comment? j'sais pas lol

titoxx
0
Rejoignez-nous