PB d'enregistrement

cs_ste39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 - 5 août 2003 à 17:13
cs_ste39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 - 6 août 2003 à 09:34
Voila mon pb, j'enregistre des val sur un fichier texte mais le pb c'est que je n'enregistre une seule val et moi je voudrais qu'elles soient enregistré les unes apres les autres. j'y arrive si je suis dans une boucle do mais la le pc il ne fais que ca.Voila ce que j'utilise:
File3.Open "DiskC\enregistrementMaxTemp.txt",fsModeBinary,fsAccessReadWrite,fsLockShared,100

File3.LinePrint "Heure:" & Time & " le:" & Date & " Valeur de la température: " & EntreeAnaT & "°C"

File3.Close

Si qq'un pourrait me donner un coup de main je le remercie d'avance

6 réponses

cs_gge Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003
5 août 2003 à 17:16
Tu veux dire que tu n'as qu'une ligne dans ton fichier ??
0
cs_ste39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
5 août 2003 à 17:52
en fait je pense que j'écris toujours dessus, alors j'obtiens la derniere valeur. Ce que je veux c'est qu'elles se remplissent les unes apres les autres
0
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
5 août 2003 à 18:33
essai ca plutot

'append : ajoute a la fin du fichier
'output : ecrase le fichier si il existe
'input pour la lecture

open "c:\fichier" for append as #1
print #1, "Heure:" & Time & " le:" & Date & " Valeur de la température: " & EntreeAnaT & "°C"
close #1

Voila? jespere que c ce que tu recherche????
0
espsl25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
5 août 2003 à 22:47
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> essai ca plutot
>
> 'append : ajoute a la fin du fichier
> 'output : ecrase le fichier si il existe
> 'input pour la lecture
>
> open "c:\fichier" for append as #1
> print #1, "Heure:" & Time & " le:" & Date & " Valeur de la température: " & EntreeAnaT & "°C"
> close #1
>
> Voila? jespere que c ce que tu recherche????
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > en fait je pense que j'écris toujours dessus, alors j'obtiens la derniere valeur. Ce que je veux c'est qu'elles se remplissent les unes apres les autres
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > > Tu veux dire que tu n'as qu'une ligne dans ton fichier ??
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Voila mon pb, j'enregistre des val sur un fichier texte mais le pb c'est que je n'enregistre une seule val et moi je voudrais qu'elles soient enregistré les unes apres les autres. j'y arrive si je suis dans une boucle do mais la le pc il ne fais que ca.Voila ce que j'utilise:
> > > > File3.Open "DiskC\enregistrementMaxTemp.txt",fsModeBinary,fsAccessReadWrite,fsLockShared,100
> > > >
> > > > File3.LinePrint "Heure:" & Time & " le:" & Date & " Valeur de la température: " & EntreeAnaT & "°C"
> > > >
> > > > File3.Close
> > > >
> > > > Si qq'un pourrait me donner un coup de main je le remercie d'avance
> > > >
> > >
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ste39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
6 août 2003 à 09:22
en fait ce code ne marche pas car actuellement je programme sur eVB.
il faut que je trouve l'equivalent de la fonction que tu m'as donné (ajouter du code et réécrire pae dessus)
Merci qd meme et si tu as une autre idéé je suis tj partant
0
cs_ste39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
6 août 2003 à 09:34
en fait c'est bon j'ai trouvé, il fallait que je remplace,fsModeBinary par fsModeAppend.
Merci c'est grace a toi que j'ai compris mon erreur
Merci à +
0
Rejoignez-nous