Question

Résolu
glenza Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 3 juin 2006 à 10:36
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 4 juin 2006 à 23:21
bonjour
comment ajouter et suprimer des objet de ma fenetre :explication
j'ai construit une visionneuse d'un wan pour la societer ou je fait mon pfe ,il sagit d'un vue generale sur tout les site peripherique shematiser par des pictre box qui change de couleur si le ping et negatif mes mon pb et que dans fichier .ini le nombre des hotes son 25 pour cette societe.
comment faire pour rendre mon programme generale ajouter ou supprimer a n'importe qu'elle moment le nembre des hosts son etre liee avec le fichier .ini
a+

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
4 juin 2006 à 23:21
Tiens encore un amateur de titre merdique (voir le AU SECOUR de drcmomo et des autres)

Ce que je vois en plus (tu as un profil, on peu savoir ce que t'as déjà
posé comme question et suivre ta progression dans la comprehension du
fonctionnement du forum...) c'est que tu persiste dans cette voie, genre "sos", "reseau", "execution".

De plus, tu n'as accepté aucune des reponse qui t'ont été données précedement, peut être qu'elle ne te convenait pas, mais je pense que, si tu n'as pas de réponse dans l'année, tu pouras t'interoger sur la simplicité de ton explication.

Par ailleur la relecture de ton texte est autorisée. Les fautes d'ortographe sont tolérées (ouf !) mais les fautes de frappe le sont moins.

[;)] Flachy Joe [;)]
3
Rejoignez-nous