TreeView

galentusia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006 - 25 mai 2006 à 21:33
galentusia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006 - 26 mai 2006 à 11:22
Voilà,

J'ai un petit problème. J'aimerai savoir comment faire pour déployer ce que je propose dans un treeview... Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire?

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 mai 2006 à 21:49
avec une question aussi vague, ca va être dur de t'aider !

Tu cherche à faire quoi au juste ? Quel est ton problème ?

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
galentusia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006
25 mai 2006 à 22:06
Voilà ce que j'ai quand je lance mon application: (en gros, essaie d'imaginer...)







+ Les équations du premier degré
   Les équations du second degré




 <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>





J'aimerai avoir le treeview détaillé dès que je le lance et sans devoir cliquer pour tous détailler



 
- Les équations du premier degré
   - Calculs simples d'équations
         du type a + x = b
         du type ax = b
         du type ax + b = c
     Exercices sur la théorie
   - Mise en équation
  Les équations du second degré

Tu vois ce que je veux dire?
0
websmiley Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
26 mai 2006 à 08:58
Un peu limite comme infos....lol....




<hr />

La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi

Albert Einstein
0
galentusia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006
26 mai 2006 à 11:22
Bon je réessaye.

Dans exploreur, lorsqu'on classe nos fichiers, on peut avoir un fichier principal qui contient d'autres fichiers. Chacun de ces autres fichiers peut également contenir encore d'autres fichiers, etc... On peut donc organiser...
Lorsqu'on démarre exploreur, je n'ai devant moi que le fichier principal. J'aimerai avoir le fichier principal, les autres fichiers et encore les autres fichiers détaillés.

Dans mon programme, mon treeview contient trois niveaux: les catégories, les cous-catégories et les types.

Existe-t-il une commande qui demande au treeview de dépoyer les catégories, sous-catégories ou types de manière à avoir sous mes yeux toutes les catégories, sous-catégories ET types? Si oui, laquelle? Comment dois-je m'y prendre?

J'espère être un peu plus clair...

Sinon, je retenterai d'expliquer.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous