Les dons

cs_guyvdv Messages postés 101 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 29 juil. 2003 à 08:35
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 29 juil. 2003 à 08:54
Cher NIX et Cie

Je n'ai jamais le temps de faire ce que je viens de faire ... un microdon par telefone, mais j'ai toujours pris le temps de chercher des solutions pour mes problemes en VB sur le site.

Maintenant que il me reste une pause je souhaite exprimer mon grand merci a NIX pour son courage de continuer a me rendre le plezier qu'il m'offre.

Oui il est jeune et moi je suis moin jeune (65) a cette age on n'a plus l"energie qu'a 26 ans hihihi.

Je ne peut pas l'ecrire en direct car il a desactivé sa boite a lettre, mais la bête qu'il est a tout faire je pense que cette plume sur son chapeau lui viendra quand meme

Pour une foi pas de question VB, mais pour donner un miniDon comment faire, envoie d'un cheque a NIX?

Qui peut m'aider

Exusez moi pour mon français aproximative , car je suis hollandais

Guy van der Velden

1 réponse

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
29 juil. 2003 à 08:54
Salut Guyvdv,

Merci pour ce message d'encouragement ca fait très plaisir.
En fait tu as un moyen simple si tu veux faire un don et qui te permettra même d'avoir des avantages en retour de "ce don" c'est d'adhérer à Developers Association. (Avantages comme 1 CD CodeS-SourceS, une boite mail @developers-association.org, l'accès à des articles de programmation etc...)
En effet en adhérant ça permet de financer un peu le travail fourni pour CodeS-SourceS (je ne touche rien directement mais ça permet à la communauté de continuer d'éxister car ça paye des frais) Cela va permettre également de financer des actions que nous souhaitons faire dans un avenir moyennement proche (j'en parlerai plus en détail quand nous aurons du concret)

Au passage, comme tu es hollandais, je te conseil le site d'un ami hollandais (site en hollandais) http://www.devtips.net/ (il parle aussi français ;) et est très sympa).

Merci encore pour ce message d'encouragement.

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Rejoignez-nous