Chaussures

Lea94140 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 18 mai 2006 à 23:00
cs_Kreatif Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 24 mai 2006 à 14:38
Bonjour je voudrais demander un petit peu d'aide

En fait je suis en train de faire un site pour une boutique de chaussure et je souhaiterai faire une anim de chaussures qui marche
quelqu'un pourrai m'aider ou me dire comment faire

Merci d'avance à tous

Léa

3 réponses

cs_Kreatif Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
24 mai 2006 à 14:16
salut,

Bein tu es trop vague dans ton explication. ZEt tu ne demande pas un conseil mais plutot de réaliser ton animation lol Déjà sais tu quelle idée tu as en tete pour ton animation de chaussures ? Car on peut t'aider, mais pas trouver l'idée lol Ce ne serais pas de l'aide, mais plutot un service

Je penses que tu devrais mieux orienter ta question.
0
Lea94140 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
24 mai 2006 à 14:26
Merci de me repondre déjà
C'est vrai que j'ai été très peu clair donc je vais développer
En fait je voudrais faire une animation avec une ilusion que des paires de chaussure avance en marchant (des pas )
Pour le reste je peux me debrouiller mais c'est ca précisemement  que je n'arrive pas à faire
Je veux bien des conseils
Merci d'avance
Léa
0
cs_Kreatif Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
24 mai 2006 à 14:38
Re Léa,



Bon t'es un peu plus clair mais pas encore assez. car pour te répondre selon ton explication, bein il te suffit de dessiner des traces de chaussures, et de les faires apparaitres les unes après les autres, ce qui te donnera l'impression que l'homme invisible marche, en laissant des traces de pas derrière lui

Puis si tu veux améliorer ton anim, bein, fais disparaitre les traces de pas petit a petit, après le passage "invisible" de l'homme invisible lol Sais ps si c'est clair, mais ton explication est encore très très très succinte, désolé.

Pour s'attendre à une bonne explication et aide, il faut expliquer et détailler au mieux ton idée, ton message. Bon courage.
0
Rejoignez-nous