Pense-bête

Jujufouq Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 23 juil. 2003 à 14:04
Jujufouq Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 24 juil. 2003 à 20:05
Salut!

on, voilà, je me suis fait un pense bête hier en quelques minutes perdues (15-20min) et je veux juste savoir quels bugs vous rencontrez s'il y en a, et quelles améliorations vous aimeriez y voisr s'il vous est utile.

Fonctions de base, je vais rajouter qu'il soit au top des fenêtres et dans le systray et au démarrage automatiquement.

Merci à vous qui allez "collaborer" (en qq sorte) avec moi, bienque je ne fasse pas d'affaire d'état de ce petit programme tout bête...

Dans l'attente de vous lire,

Jujufouq

2 réponses

Lakhnois Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
23 juil. 2003 à 14:30
pour l'Always On Top :

'ds un module
Public Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hWnd As Long, ByVal hWndInsertAfter As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal cx As Long, ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long) As Long
Public Const SWP_NOSIZE = &H1
Public Const SWP_NOMOVE = &H2
Public Const HWND_TOPMOST = -1
Public Const HWND_NOTOPMOST = -2

'a mettre ds la form, au chargement
SetWindowPos Me.hWnd, HWND_TOPMOST, 0, 0, 0, 0, SWP_NOMOVE Or SWP_NOSIZE

voila un debut :)
0
Jujufouq Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006
24 juil. 2003 à 20:05
Merci, c'est simpa d'avoir répondu.

En fait, j'ai oublié de vous dire où vous adresser pour télécharger la première version du programme.

Je fais déjà la seconde, en fait.

Dans mon précédent message dans le foum, je demandais des bêta-testeurs, pas de l'aide pour la prog ;-) alors cela ma fait sourire de trouver un bout de code, mais merci quand même.

Si donc vous êtes intéressé de tester mon prog version 1, laisez-moi un message dans ma messagerie.

Merci à tous, à Lakhnois en particulier.

Jujufouq
0
Rejoignez-nous