Remote scan host

Résolu
willshar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 16 janv. 2009 à 01:49
 spv03 - 9 févr. 2009 à 11:38
bonjour , voila je cherche un remote de Scan Host , qui me permeterai de voir le nick présedent d un user quan il join un chan sur l irc  
je débute totalemen je nage vraimen pour trouver
 j ai un mirc  6.35
en vous remercian d avence pour votre aide

31 réponses

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
16 janv. 2009 à 15:27
salut

cherche detecteur de nick c'est ce que tu cherche je pense

@+
3
willshar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
16 janv. 2009 à 19:52
salut worldnt oui tout a fais c est se que je cherche mais a paramen sa a laire introuvable :(
3
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
17 janv. 2009 à 10:39
Salut,
pour mIRC, tu peux aller voir ici.

Cordialement, uaip.
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
17 janv. 2009 à 10:42
ok bon tout d'abord ne coche pas "réponse acceptée" avant d'avoir eut ce que tu veux, et cocher cette case ne veut pas dire que tu permets d'afficher le message ou pas



voilà un code que normalement il doit marcher je n’ai pas testé essaye le si il y a un problème fait moi signe

on !*:JOIN:#:{
  if ($exists(hostnick.data)) {
    if $read(hostnick.data,w,$ial($nick).host *) {
      tokenize 32 $nick $ifmatch
      if ($1 != $3) {
        echo -a �2;�3;4 * le pseudo $1 etait present sur le chan avec le pseudo $3
        write -l $+ $readn hostnick.data $2 $1
      }
    }
    else {
      write hostnick.data $ial($nick).host $nick
    }
  }
  else {
    write hostnick.data $ial($nick).host $nick
  }
}