BEAT DETECTION

HACKANDROID Messages postés 103 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 1 sept. 2011 à 22:32
barsichou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53536-beat-detection

barsichou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 16:28
Salut,
Merci pour toutes ces critiques. Rassure toi, c'est ce que j'attendais. Je fais un peu de C pour le boulot depuis 4 ans.
Là j'expérimente le C++ chez moi avec des mauvais réflexes en plus des lacunes.
Je prendrais en compte tes remarques la semaine prochaine.
Bon week end.
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
2 sept. 2011 à 11:52
Très bonne source. Enfin quelque chose d'originale !

J'ai quelque remarques à faire sur le code. Je vais lancer pas mal de critiques, mais il ne faut pas en déduire que ton application est mauvaise, bien au contraire, elle est très bien.

- C'est une application C++ quasiment codé comme une application C. C'est dommage.
- Évite les "using namespace", voir: http://0217021.free.fr/portfolio/axel.berardino/articles/bon-usage-using-namespace
- Pour faire des listes ou des tableaux, évite de faire du "double*" un std::vector<double>, std::list<double> voir un std::array<double, int> aurait été préférable.
- cast non nécessaire. Si tu as un float, et que tu veux le faire rentrer dans un int, pas besoin de cast. C'est déjà valable.