JADE PAR LA PRATIQUE

Nassmaster Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 mai 2009 à 19:02
 khadija - 19 janv. 2016 à 06:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49974-jade-par-la-pratique

Bonjour, je suis débutante au niveau des systèmes multi agent. J'ai un projet qui consiste à récupérer une base de données depuis MySQL et je dois manipuler cette base de données avec les agents. Veuillez s'il vous plait me donner un idée sur la structure des agents que j'en aurai besoin. Et merci d'avance
samalidali Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 00:23
bonjour

comment je peut faire la communication entre deux plates-formes hétérogènes ??

JADE et MADKIT si possible JADE et n'importe quelle plateforme ?

Merci d'avance

:)
omarrrr1977 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 01:02
je travail sur l'api jade pouvez vous m'aider et me donner le code source suivant :
On considère trois Agents, dont on vous laisse le soin de les nommer, le comportement
du premier Agent consiste à créer et publier un service de vente de billets d’avion, le
comportement du deuxième Agent consiste à chercher le (ou les) agent(s) proposant le
service de vente de billets d’avion par la suite ce deuxième Agent envoie l’identité de l’agent
trouvé ainsi que le service qui offre à un troisième Agent. Le troisième Agent affiche le
message reçu.
et merci
inkognitodz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
18 juil. 2011 à 09:56
C'est bon, problème résolu ! j'utilise désormais Jade 3.6.1 au lieu de 4.1.