Jade

hanaw Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 9 juil. 2008 à 15:50
 asmasimone - 5 déc. 2012 à 22:53
je n'arrive pas à déployer un agent sous en réseau.prière de m'aider

6 réponses

jiidou Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
13 juil. 2008 à 17:05
Tu peux consulter les exemples dans le dossier d'installation (Avec JBuilder)
Si tu n'arrives pas a le faire .je peux t'envoyer un code (mais  peu  compliqué)
0
hanaw Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
17 juil. 2008 à 12:29
Merci Jiidou, mais je voudrai que le développement multi-agents soit sous Jade et avec Eclipse.
Merci
0
lakelkheira Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
2 déc. 2010 à 20:30
bonjour
j'ai besoin d'une application jade sous jbuilder
0
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
23 avril 2011 à 12:57
Bonjour,
je suis débutante au niveau le domaine système multi agent.
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
il s'agit d'un exemple simple l'agent permet juste un affichage.
La fenêtre graphique du Jade (RMA) est lancé mais j ai pas trouvé l'agent.
Est ce je doit écrire une instruction au niveau code ou bien il faut qu'elle soit une niveau la ligne de commande ou commet exactement. Et c est quoi cette instruction.
est qu'il y a un petit exemple entre 2 agents qui communiquent pour concevoir l'aspect communication.
Je me suis bloquée et perdue.
Prière aidez moi et merci en avance.
(mon mail imen.char@gmail.com)
Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
23 avril 2011 à 21:58
Bonjour,
je suis débutante au niveau le domaine système multi agent.
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
il s'agit d'un exemple simple l'agent permet juste un affichage.
La fenêtre graphique du Jade (RMA) est lancé mais j ai pas trouvé l'agent.
Est ce je doit écrire une instruction au niveau code ou bien il faut qu'elle soit une niveau la ligne de commande ou commet exactement. Et c est quoi cette instruction.
est qu'il y a un petit exemple entre 2 agents qui communiquent pour concevoir l'aspect communication.
Je me suis bloquée et perdue.
Prière aidez moi et merci en avance.
(mon mail imen.char@gmail.com)
Merci bien
0
je cherche des documentation sur jade pour b1 comprendre leur fonctionnement ..................merci d'avance
0
Rejoignez-nous