RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009
-
16 avril 2009 à 22:16
sdcoder
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 4 novembre 2004StatutMembreDernière intervention18 décembre 2009
-
18 déc. 2009 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
sdcoder
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 4 novembre 2004StatutMembreDernière intervention18 décembre 2009 18 déc. 2009 à 15:22
Hummm ! y a un copyright là ! même si la source est intéressante.
Faudrait peut-être rendre dire quand c'est prix aux autres ?
VersionComments="www.lvr.com"
VersionCompanyName="Lakeview Research"
VersionLegalCopyright="c. 1999 by Jan Axelson"
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 10 mai 2009 à 12:50
Bah disons que jai pas voulu sacrifier ma webcam .. mais sa a l'air de marcher ..
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 10 mai 2009 à 12:06
Tropic, peux-tu m'aider à adapter WiimoteLib.dll pour Vb6 stp?
Je peux t'envoyer mon EyeTracking qui marche du tonnerre si tu veux.
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 10 mai 2009 à 12:03
Alors Mesod, ça marche?
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 4 mai 2009 à 21:06
ouais mais steplait juste pour voir se que sa dit .. car je lattend depui un bout de temps .. et si jsuis trop "decu" jarretterai de lattendre et je passerai a autre chose
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 4 mai 2009 à 21:02
MESOD,
Sans le HeadTracker par la wiimote, tu ne pourras rien faire d'interessant.
Comme la précision est grande, le moindre mouvement(0,5°) de la tête te fait perdre la visée.
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 4 mai 2009 à 20:42
Si tu veux jeter un oeil à WiimoteLib.dll
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 4 mai 2009 à 20:15
Et euh sinon le eyetracking en dis quoi ?? ..
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 4 mai 2009 à 20:12
Tropic,
C'est deconcertant!
Tu as exactement le même delay que moi avec ton code!
Alors qu'avec wiimote presenter c'est synchro.
Je comprends plus rien.
cs_Tropic
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2011 4 mai 2009 à 14:57
Voila la Correction.
if (wm->ir.dot[0].visible)
FunctionCallIR(wiix, wm->ir.dot[0].rx, wm->ir.dot[0].ry, wm->ir.z);
J'ai mis a jour ma source
Pour l'instant, c'est juste IR1 que je remonte
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 4 mai 2009 à 13:39
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 4 mai 2009 à 13:35
Je me suis trompé effectivement, il faut remplacer FF par 04 dans Command1_click() et Command2_click()!
cs_Tropic
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2011 4 mai 2009 à 12:45
Une question: c'est normal que "Enable IR's" fait vibrer la WII?
C'est peut-être la mon souci!
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 4 mai 2009 à 10:22
Dans mon code je n'utilise pas de library specifique à la wii, j'envoie et reçois juste les datas données ici:
http://wiimote.vkapadia.com/Wiimote Les datas sont reçues en permanence.
cs_Tropic
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2011 4 mai 2009 à 07:40
Callback_IR n'existe pas dans ton code???
Tu nous a posté une mauvaise version???
Met nous une mise à jour STP!
Merci
cs_Tropic
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2011 4 mai 2009 à 07:29
RATHEONS
Non je ne vois pas les croix rouges et bleus représentant les IR's. Dommage parce que j'aurai pu voir si j'ai les bonnes valeurs.
Je découvre la WII, et je ne connais pas vraiment quoi récupérer. Regarde la structure ir_t pour connaitre la signification des variables.
EXEMPLE
/**
* @struct ir_t
* @brief IR struct. Hold all data related to the IR tracking.
*/
typedef struct ir_t {
struct ir_dot_t dot[4]; /**< IR dots
byte num_dots; /**< number of dots at this time
enum aspect_t aspect; /**< aspect ratio of the screen
enum ir_position_t pos; /**< IR sensor bar position
unsigned int vres[2]; /**< IR virtual screen resolution
int offset[2]; /**< IR XY correction offset
int state; /**< keeps track of the IR state
int ax; /**< absolute X coordinate
int ay; /**< absolute Y coordinate
int x; /**< calculated X coordinate
int y; /**< calculated Y coordinate
float distance; /**< pixel distance between first 2 dots
float z; /**< calculated distance
} ir_t;
En tous qu'a, les valeurs que tu as besoin ce trouve forcément dans cette strucure.
Ensuite tu modifie FunctionCallIR(wiix, wm->ir.x, wm->ir.y, wm->ir.z) en conséquence.
Comme a dit Renfield "le code est pas lisible (non indenté)"
et sa me donne pas envie de chercher la cause :-(
mais l'idée m'as plus!!!!
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 3 mai 2009 à 20:30
Tropic,
Tu ne vois pas les croix rouges et bleus representant les IR's?
En tout cas je ne comprends pas d'où sortent les données x,y et z de ton code, ça donne des nombres bizarres.
Callback_IR est appelé automatiquement à chaque event?
cs_Tropic
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2011 3 mai 2009 à 09:31
RATHEONS
Je n'ai pas réussi a faire fonctionner complètement ton code, la seul chose qui marche c'est allumer les leds et le vibreur ???
Mais bon, je crois qu'il ne faut pas récupérer ces valeurs en vb
Elle travaille dans un tread à part et remonte les différentes information a vb
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 2 mai 2009 à 23:01
steplait tu pe me passer la version sans le head tracking ?? steplait ?? =(
jai trop envi de tester !
jai juste envi de voire sque sa dit steplait envoye le moi
spirit_of_dragon@live.fr
merci davence
car en faite je suis impatient et jai envi de le tester dans un jeu en particulier tu serai sympas de me l'envoyer ^^
et tu le postera ici quand le head tracking sera fini mais je suis trop impatient mdr ^^'
merci d'avence
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 2 mai 2009 à 22:56
Pas de soucis, ça remplace très bien la souris sauf qu'il faut un Head Tracking en // sinon la tête doit rester fixe par rapport à l'ecran.
le clic au clin d'oeil marche au poil!
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 2 mai 2009 à 20:49
Ok ok .. ^^ bah alors depeche toi ? jdeconne ^^
jai juste hate de pouvoir tester une source commela tienne .. et d'esssayer de voir comment sa marche ..
jai une petite sugestion a te faire .. tu pourrai faire une appli qui remplace carrement la souris du pc comme sa juste besoin dune cam .. et hop ta souris c'est t'est yeux ! avec pour example fermer un oeil pour cliquer .. double cliquer etc .. sa serai aps mal surtout pour certain jeux mdr et c 'est sa que jaimerai essayer de faire ^^ mais sa a l'air complexe
cordialement MeSod
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 2 mai 2009 à 20:44
Mon EyeTracking fonctionne très bien(très précis par analyse de subpixels) à 32 images/secondes ce qui dépasse le rafraichissement de ma webcam de toute façon.
Je suis en train de rajouter le contrôle HeadTracking car sinon il faut rester la tête immobile, tu comprends?
J'attends avec impatience le dll de Tropic!
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 2 mai 2009 à 18:46
ton eyetracking est deja operationnel ?
car jai hate de l'avoir .pour tester quelque chose avec
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 2 mai 2009 à 17:11
Tropic,
Je suis aussi en train d'adapter wiiuse.dll!
Car j'essaie de supprimer le delay de depart de mon prog.
Tiens-moi au courant quand tu auras fini, comme ça j'arrête de mon côté pour finioler mon eyetracker.
Le eyetracking je l'ai fait seul.
PS: as-tu essayé mon prog, as-tu le même delay que moi?
cs_Tropic
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2011 2 mai 2009 à 08:28
RATHEONS c'est vrai cette source de eye tracking????
cela m'intéresserai aussi.
Dis nous ou l'a récupérer.
cs_Tropic
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2011 2 mai 2009 à 08:17
je suis entrain d'adapter une dll en c++ pour VB. mes premiers résultats sont concluants. Elle peut contrôler 4 WIIs simultanément
Dès que c'est terminer, je posterai la source.
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 29 avril 2009 à 22:33
J'attends avec impatience aussi la correction du delay par Renfield!
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 24 avril 2009 à 12:07
Bonjours,
J'attend avec impatience ton eye tracking
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 24 avril 2009 à 08:34
Clé blouetooth retrouvé.
reste à trouver un peu de temps...
adam525
Messages postés22Date d'inscriptionsamedi 26 janvier 2008StatutMembreDernière intervention10 juin 2011 23 avril 2009 à 23:37
Bonjour RATHEONS,
merci pour ta réponse. J'ai pas encore testé ton code mais c'est vraiment super d'essayer ce genre de choses. Je trouve çà vraiment super et çà laisse rêveur. J'ai passé le lien à des collègues. Je vais essayer et voir ce que çà donne. A suivre de près :-)
A bientôt
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 21 avril 2009 à 21:29
Salut Mesod,
Je vais le mettre ici soon si ça interresse Renfield!
C'est en VB6 aussi, oui.
A+
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 20 avril 2009 à 23:44
OMG Oo
ton eye tracking tu pe me lenvoyer ? il est coder en vb ?
mon adresse
spirit_of_dragon@live.fr
ou si il est sur vbfrance envoy le lien steplait merci d'avence !
cordialement MeSod
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 20 avril 2009 à 23:39
cs_MeSod
Messages postés89Date d'inscriptiondimanche 21 septembre 2008StatutMembreDernière intervention26 avril 2016 20 avril 2009 à 12:15
Sa a l'air pas mal comme code (j'ai pas pu tester je demanderai a un pote de me preter sa wiimote)
On pourrai meme en faire des jeu
et si on reve un peu on pourrai recree la wii sur PC ^^
mais la faudrai vraiment etre bon en programmation ^^
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 20 avril 2009 à 11:44
Salut Adam,
Regarde la deuxième et troisième vidéo, tu comprendras mieux!
http://johnnylee.net/projects/wii/ Ca n'avait pas encore été fait en VB6...
adam525
Messages postés22Date d'inscriptionsamedi 26 janvier 2008StatutMembreDernière intervention10 juin 2011 20 avril 2009 à 11:02
Bonjour,
excusez ma question mais j'ai pas compris à koi servait ce code et comment on l'utilise avec la wiimote? quelqu'un peut-il me donner des détails?
A bientôt
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 17 avril 2009 à 22:41
Oui, lastdevice.
Reessaye.
As-tu retrouvé ta cle bluetooth?
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 17 avril 2009 à 22:22
du à un cache en registry ?
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 17 avril 2009 à 21:37
Je deviens fou!
En debranchant la wii et ma cle Bluetooth, je trouve toujours Capabilities.InputReportByteLength = 22 qui correspond à la wii!!!
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 17 avril 2009 à 10:52
Salut Renfield,
En fait si j'ai fait ce code en VB6 c'est justement que je suis pas très top en programmation sinon j'utiliserais les codes .net ou C++ déjà existant,lol!
En fait j'en avais besoin pour completer un programme perso d'eye tracking avec webcam qui marche très bien et que j'avais déjà commencé en vb6, et comme je n'arrivais pas à le transformer en vb.net...
Je vais essayer de rendre le code plus lisible et rectifier le Capabilities.InputReportByteLength - 1.
Si vous retrouvez votre dongle, vous verrez que ça marche bien.
Result dans ce cas ne sert plus à rien c'etait juste un retour que je n'utilise pas.
J'avais inséré HIDComm1 pour essayer un mode de liaison différent et supprimer la latence mais je ne m'en sert plus, il peut être supprimé.
Je compte beaucoup sur vous pour structurer tout ça!
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 17 avril 2009 à 08:54
j'oubliais...
à quoi sert VBHIDComm.ocx ? Il est manquant dans le zip mais lié au projet... sans apperemment être utilisé.
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 17 avril 2009 à 08:51
En attendant, on va tacher d'avancer...
Sans wiimote, je cliques sur connecter => crash
ReDim ReadBuffer(Capabilities.InputReportByteLength - 1)
avec un Capabilities.InputReportByteLength qui vaut 0 c'est moyen.
sinon, le code est pas lisible (non indenté)
fourmille de Variant, et de code étrange:
Private Sub Shutdown()
'Actions that must execute when the program ends.
'Close the open handles to the device.
Result = CloseHandle _
(HIDHandle)
Result = CloseHandle _
(ReadHandle)
End Sub
a quoi peut bien servir la variable 'Result' ?
enfin, c'est un code qui va être utile. S'il devient mieux structuré, il peut devenir une référence (Bluetooth en VB6, WiiMote, etc.)
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 17 avril 2009 à 08:45
Faut que je remette la main sur mon dongle Bluetooth, moi...
RATHEONS
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2009 16 avril 2009 à 22:16
18 déc. 2009 à 15:22
Faudrait peut-être rendre dire quand c'est prix aux autres ?
VersionComments="www.lvr.com"
VersionCompanyName="Lakeview Research"
VersionLegalCopyright="c. 1999 by Jan Axelson"
10 mai 2009 à 12:50
10 mai 2009 à 12:06
Je peux t'envoyer mon EyeTracking qui marche du tonnerre si tu veux.
10 mai 2009 à 12:03
4 mai 2009 à 21:06
4 mai 2009 à 21:02
Sans le HeadTracker par la wiimote, tu ne pourras rien faire d'interessant.
Comme la précision est grande, le moindre mouvement(0,5°) de la tête te fait perdre la visée.
4 mai 2009 à 20:42
4 mai 2009 à 20:15
4 mai 2009 à 20:12
C'est deconcertant!
Tu as exactement le même delay que moi avec ton code!
Alors qu'avec wiimote presenter c'est synchro.
Je comprends plus rien.
4 mai 2009 à 14:57
if (wm->ir.dot[0].visible)
FunctionCallIR(wiix, wm->ir.dot[0].rx, wm->ir.dot[0].ry, wm->ir.z);
J'ai mis a jour ma source
Pour l'instant, c'est juste IR1 que je remonte
4 mai 2009 à 13:39
http://jasonlpsmith.googlepages.com/wiimotepresenter
4 mai 2009 à 13:35
4 mai 2009 à 12:45
C'est peut-être la mon souci!
4 mai 2009 à 10:22
http://wiimote.vkapadia.com/Wiimote
Les datas sont reçues en permanence.
4 mai 2009 à 07:40
Tu nous a posté une mauvaise version???
Met nous une mise à jour STP!
Merci
4 mai 2009 à 07:29
Non je ne vois pas les croix rouges et bleus représentant les IR's. Dommage parce que j'aurai pu voir si j'ai les bonnes valeurs.
Je découvre la WII, et je ne connais pas vraiment quoi récupérer. Regarde la structure ir_t pour connaitre la signification des variables.
EXEMPLE
/**
* @struct ir_t
* @brief IR struct. Hold all data related to the IR tracking.
*/
typedef struct ir_t {
struct ir_dot_t dot[4]; /**< IR dots
byte num_dots; /**< number of dots at this time
enum aspect_t aspect; /**< aspect ratio of the screen
enum ir_position_t pos; /**< IR sensor bar position
unsigned int vres[2]; /**< IR virtual screen resolution
int offset[2]; /**< IR XY correction offset
int state; /**< keeps track of the IR state
int ax; /**< absolute X coordinate
int ay; /**< absolute Y coordinate
int x; /**< calculated X coordinate
int y; /**< calculated Y coordinate
float distance; /**< pixel distance between first 2 dots
float z; /**< calculated distance
} ir_t;
En tous qu'a, les valeurs que tu as besoin ce trouve forcément dans cette strucure.
Ensuite tu modifie FunctionCallIR(wiix, wm->ir.x, wm->ir.y, wm->ir.z) en conséquence.
Comme a dit Renfield "le code est pas lisible (non indenté)"
et sa me donne pas envie de chercher la cause :-(
mais l'idée m'as plus!!!!
3 mai 2009 à 20:30
Tu ne vois pas les croix rouges et bleus representant les IR's?
En tout cas je ne comprends pas d'où sortent les données x,y et z de ton code, ça donne des nombres bizarres.
Callback_IR est appelé automatiquement à chaque event?
3 mai 2009 à 09:31
Je n'ai pas réussi a faire fonctionner complètement ton code, la seul chose qui marche c'est allumer les leds et le vibreur ???
Mais bon, je crois qu'il ne faut pas récupérer ces valeurs en vb
Hé bien voila la source de la DLL
http://www.cppfrance.com/codes/WIIMOTE-VB6_49959.aspx
Elle travaille dans un tread à part et remonte les différentes information a vb
2 mai 2009 à 23:01
jai trop envi de tester !
jai juste envi de voire sque sa dit steplait envoye le moi
spirit_of_dragon@live.fr
merci davence
car en faite je suis impatient et jai envi de le tester dans un jeu en particulier tu serai sympas de me l'envoyer ^^
et tu le postera ici quand le head tracking sera fini mais je suis trop impatient mdr ^^'
merci d'avence
2 mai 2009 à 22:56
le clic au clin d'oeil marche au poil!
2 mai 2009 à 20:49
jai juste hate de pouvoir tester une source commela tienne .. et d'esssayer de voir comment sa marche ..
jai une petite sugestion a te faire .. tu pourrai faire une appli qui remplace carrement la souris du pc comme sa juste besoin dune cam .. et hop ta souris c'est t'est yeux ! avec pour example fermer un oeil pour cliquer .. double cliquer etc .. sa serai aps mal surtout pour certain jeux mdr et c 'est sa que jaimerai essayer de faire ^^ mais sa a l'air complexe
cordialement MeSod
2 mai 2009 à 20:44
Je suis en train de rajouter le contrôle HeadTracking car sinon il faut rester la tête immobile, tu comprends?
J'attends avec impatience le dll de Tropic!
2 mai 2009 à 18:46
car jai hate de l'avoir .pour tester quelque chose avec
2 mai 2009 à 17:11
Je suis aussi en train d'adapter wiiuse.dll!
Car j'essaie de supprimer le delay de depart de mon prog.
Tiens-moi au courant quand tu auras fini, comme ça j'arrête de mon côté pour finioler mon eyetracker.
Le eyetracking je l'ai fait seul.
PS: as-tu essayé mon prog, as-tu le même delay que moi?
2 mai 2009 à 08:28
cela m'intéresserai aussi.
Dis nous ou l'a récupérer.
2 mai 2009 à 08:17
Je connaissais rien à la WII, mais depuis que j'ai vue cette source j'ai fais des recherches et emprumter une wiimote.
Voici une source sous C++.
http://sourceforge.net/projec/showfiles.php?group_id=187194
je suis entrain d'adapter une dll en c++ pour VB. mes premiers résultats sont concluants. Elle peut contrôler 4 WIIs simultanément
Dès que c'est terminer, je posterai la source.
29 avril 2009 à 22:33
24 avril 2009 à 12:07
J'attend avec impatience ton eye tracking
24 avril 2009 à 08:34
reste à trouver un peu de temps...
23 avril 2009 à 23:37
merci pour ta réponse. J'ai pas encore testé ton code mais c'est vraiment super d'essayer ce genre de choses. Je trouve çà vraiment super et çà laisse rêveur. J'ai passé le lien à des collègues. Je vais essayer et voir ce que çà donne. A suivre de près :-)
A bientôt
21 avril 2009 à 21:29
Je vais le mettre ici soon si ça interresse Renfield!
C'est en VB6 aussi, oui.
A+
20 avril 2009 à 23:44
ton eye tracking tu pe me lenvoyer ? il est coder en vb ?
mon adresse
spirit_of_dragon@live.fr
ou si il est sur vbfrance envoy le lien steplait merci d'avence !
cordialement MeSod
20 avril 2009 à 23:39
http://www.youtube.com/watch?v=_wnwR8lzMVg
20 avril 2009 à 12:15
On pourrai meme en faire des jeu
et si on reve un peu on pourrai recree la wii sur PC ^^
mais la faudrai vraiment etre bon en programmation ^^
20 avril 2009 à 11:44
Regarde la deuxième et troisième vidéo, tu comprendras mieux!
http://johnnylee.net/projects/wii/
Ca n'avait pas encore été fait en VB6...
20 avril 2009 à 11:02
excusez ma question mais j'ai pas compris à koi servait ce code et comment on l'utilise avec la wiimote? quelqu'un peut-il me donner des détails?
A bientôt
17 avril 2009 à 22:41
Reessaye.
As-tu retrouvé ta cle bluetooth?
17 avril 2009 à 22:22
17 avril 2009 à 21:37
En debranchant la wii et ma cle Bluetooth, je trouve toujours Capabilities.InputReportByteLength = 22 qui correspond à la wii!!!
17 avril 2009 à 10:52
En fait si j'ai fait ce code en VB6 c'est justement que je suis pas très top en programmation sinon j'utiliserais les codes .net ou C++ déjà existant,lol!
En fait j'en avais besoin pour completer un programme perso d'eye tracking avec webcam qui marche très bien et que j'avais déjà commencé en vb6, et comme je n'arrivais pas à le transformer en vb.net...
Je vais essayer de rendre le code plus lisible et rectifier le Capabilities.InputReportByteLength - 1.
Si vous retrouvez votre dongle, vous verrez que ça marche bien.
Result dans ce cas ne sert plus à rien c'etait juste un retour que je n'utilise pas.
J'avais inséré HIDComm1 pour essayer un mode de liaison différent et supprimer la latence mais je ne m'en sert plus, il peut être supprimé.
Je compte beaucoup sur vous pour structurer tout ça!
17 avril 2009 à 08:54
à quoi sert VBHIDComm.ocx ? Il est manquant dans le zip mais lié au projet... sans apperemment être utilisé.
17 avril 2009 à 08:51
Sans wiimote, je cliques sur connecter => crash
ReDim ReadBuffer(Capabilities.InputReportByteLength - 1)
avec un Capabilities.InputReportByteLength qui vaut 0 c'est moyen.
sinon, le code est pas lisible (non indenté)
fourmille de Variant, et de code étrange:
Private Sub Shutdown()
'Actions that must execute when the program ends.
'Close the open handles to the device.
Result = CloseHandle _
(HIDHandle)
Result = CloseHandle _
(ReadHandle)
End Sub
a quoi peut bien servir la variable 'Result' ?
enfin, c'est un code qui va être utile. S'il devient mieux structuré, il peut devenir une référence (Bluetooth en VB6, WiiMote, etc.)
17 avril 2009 à 08:45
16 avril 2009 à 22:16