SCRIPT GALERIE IMAGE PHP SANS BASE DE DONNEES

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 mars 2009 à 08:04
wmarketeur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 08:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49554-script-galerie-image-php-sans-base-de-donnees

wmarketeur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 08:15
Bonjour,
Le script fonctionne quand on l'installe à la racine du site par ex http://www.monsite.com
mais comment l'installer et le faire fonctionner dans un sous répertoire de mon site par ex http://www.monsite.com/phototheque.

Merci
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 avril 2009 à 13:30
et deuxième chose, une fois installer, comment le configurer ?

merci de répondre a ces deux questions ;)
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 avril 2009 à 13:28
je viens d'installer Wampserver à la place de wamp, tu pense que sa m'aideras ?

j'ai vu sur le site qui dit ce message :

Telecharger et installer le script



Tout dabord vous pouvez telecharger le script version free en cliquant sur ce lien



Ensuite il suffit de mettre le contenue sur votre serveur et de se connecter au panneau d'admin http://www.tonsite.com/admin/

configurez le peu de chose a configurer



et voila sa fonctionne :)

donc vu que je n'ai pas de site lol, comment le faire fonctionner ?

et sur free et ovh pour l'hébergement et le nom de domaine c'est gratuit ?

car comme tu me parle de free et ovh, j'aimerais bien savoir si c'est gratuit là bas.

car comme je viens d'aller wampserver c'est pour sa que je te demande ;)
spidermas59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 12:04
il n'y a pas de version payante ^^ il y a la version normal et la version free (pour hebergeur free)


et effectivement il y a un probleme chez toi peut etre que wamp aime pas le script

je t'invite a essayer sur un serveur et non en locale surtout si tu n'as pas configurer apache(wamp) par defaut que crois que wamp ne prend meme pas les include donc forcement sa ne peut pas marcher.

script installé avec succes plusieurs fois sans rien toucher au code sur differents serveurs dont free et ovh

cf ci dessous

http://www.wallpapers-enfants.info/
http://dancelockness.free.fr/
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 avril 2009 à 11:49
et quand j'essaye avec la version payante, voici ce que j'optien en local :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

donc eux ? je me demande si c'est normal tout sa, merci de me répondre ;)
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 avril 2009 à 11:45
et sa fais rien d'autre et sa reviens en arrière au bout de quelques secondes sa c'est pour la version free
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
3 avril 2009 à 11:45
on dirait que ton code php n'est pas interpreté...
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 avril 2009 à 11:45
quand je met un login et un mot de pass, voilà ce que j'obtien :
"; $plop3 str_replace ('/$/', '$', $plop3); $plop3 str_replace ('!!', '"', $plop3); fwrite($fpe, $plop3); fclose($fpe); ?>
Votre mot de passe a ete mis a jour.

Vous allez etre redirige dans quelques secondes.

si ce n'est pas le cas cliquez sur ce lien
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 avril 2009 à 11:43
et quand je l'ouvre avec le web sa marche mais ya des codes visibles, c'est normal :

Pensez a configurer votre mail, l'adresse du site ainsi que son nom via le menu configuration"; } else { echo "C'est votre premiere visite merci de Mettre un mot de passe afin de proteger votre espace admin

Login :

Mot de passe :

"; } ?>
griffondorr Messages postés 427 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 avril 2009 à 11:40
bonne sources mais comment installe ton spidygal sur wamp ?

car quand j'ai esssayer de l'installer sous wamp, j'ai cette erreur :

Menu

* Accueil
".ucfirst($gdos4tu).""; } } ?>

Liste des galeries

* Galerie

Articles

"; $ur1t = $_SERVER['SERVER_NAME']; echo "
* "; $filest array(); $handlet opendir("dossier/"); while($filet = readdir($handlet)) { if($filet != "." && $filet != "..") { $filest[] = $filet; } } closedir($handlet); natsort($filest); foreach($filest as $vt) { $gdos3t = substr($vt,0,-4); $gdos4t = str_replace('-',' ',$gdos3t); $gdos4t = str_replace('_',' ',$gdos4t); if ($gdos3t == "not-found-404") { echo ""; } else { echo "".ucfirst($gdos4t)."
"; } } echo "

"; ?>

Partenaires

* Wallpapers manga
* Wallpapers PSP
* Wallpapers pour enfants
* Wallpapers - Dual screen
* Wallpapers PS3
* Wallpapers divers
* Webmaster creation site-design
* ...
* Devenir partenaires ?

css valide xhtml valide

compatible firefox php

rss

Telecharger le script spidygal

spidygal

stats

1 Online
1 Total

$i){ if (file_exists('sznews/'.$i)){ $fp=fopen('sznews/'.$i,"r"); $pseudo=fgets($fp,90); $date=fgets($fp,90); $tnews=fgets($fp,90); fclose($fp); $icommentaire="00001"; while (file_exists('sznews/'.$i.'c'.$icommentaire)) { $icommentaire++; $temp=str_repeat("0",5-strlen($icommentaire)).$icommentaire; $icommentaire=$temp; } $icommentaire--; echo "

Déposer ou voir les commentaires"; if ($mailcontrol == 1){ echo " | "Envoyer"; } echo " | Imprimer une news | "flux
".ucfirst($tnews)." écrit le $date par ".ucfirst($pseudo)."

"; include ('sznews/'.$i.'c'); echo "

$icommentaire Commentaire(s)

"; } $i++; } $it="99999"; while (file_exists('sznews/'.$it)){ $it--; } $it++; $i2=100000-$it; if ($i2>$nb_news){ if ($szarchive != 1) { echo "Archives"; } } if ($szarchive == 1) { while (file_exists('sznews/'.$i)) { $fp=fopen('sznews/'.$i,"r"); $pseudo=fgets($fp,90); $date=fgets($fp,90); $tnews=fgets($fp,90); fclose($fp); $icommentaire="00001"; while (file_exists('sznews/'.$i.'c'.$icommentaire)) { $icommentaire++; $temp=str_repeat("0",5-strlen($icommentaire)).$icommentaire; $icommentaire=$temp; } $icommentaire--; echo "
Déposer ou voir les commentaires"; if ($mailcontrol == 1){echo " | "Envoyer"; } echo " | Imprimer une news
$tnews écrit le $date par $pseudo :

"; include ('sznews/'.$i.'c'); echo "

$icommentaire Commentaire(s)

"; $i++; } } ?>
spidermas59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
2 avril 2009 à 18:27
Version compatible avec hebergeur free dispo sur le site

>> http://www.spidygal.fr/article-telecharger.html

meme fonction sauf url rewrtting
cs_demenvil Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
29 mars 2009 à 14:39
Bonjour,
Comment je le fait ca? :s je débute encore c'est pour ca que j'ai choisi des script sans base de données!
Merci de ton aide
spidermas59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
29 mars 2009 à 09:42
pense a activé url rewritting
cs_demenvil Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
29 mars 2009 à 03:24
08/10 Ca ma l'air vraiment pas mal! mais chez moi ca ne fonctionne pas... pour l'installer j'ai un 404not found... Comment ça se fait (je suis en local)
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
24 mars 2009 à 08:04
Lorsque tu ajoutes une source sur le site, il te faut confirmer son ajout pour qu'elle soit visible par tous...

Ajout => Description + Fichiers + etc. => Prévisualisation => Mot clés => Terminé

Dans l'absolu, mieux vaux contacter les admins, que de poster 5 fois ele même code.
Rejoignez-nous