COMBINER 2 IMAGES DANS UN PICTUREBOX

Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 18:27
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 14 août 2008 à 00:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47593-combiner-2-images-dans-un-picturebox

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
14 août 2008 à 00:32
salut reacen,

tu veux une note? ok :)
t'en fait pas elle ne comptera pas, cette source étant présente en un nombre incalculable de fois

néanmoins pour que çà te soit utile, je te conseille de regarder dans les sources de DarkSidious pour voir comment manipuler plus proprement (et plus rapidement) les bits/pixels des images

ton code ici n'est fonctionnel surtout QUE parce que tes images sont minuscules (taille) et qu'il y a beaucoup de points à ne pas dessiner (couleur transparente)

je te l'ai déjà dit plusieurs fois, vérifie avant de poster ; au final tout le monde perd son temps...

et juste 2 boucles et un PSET, je commence même à me demander si c'est pas volontaire tout çà.... !!
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 21:52
Merci pour ca, mais la notte me laisse dormir tranquille cette nuit, en plus de ca, elle m'encourage a Uploader plus de sources x')

Sinon, ce que t'a bien dit est vré :)
Meeeeeerci !!
cs_NISANDSYSTEMS Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
13 août 2008 à 21:10
Le but ici, n'est pas de noter une source mais plutôt d'innover, de partager et surtout avec le sourire.
La note va te servir en quoi, à juger le boulot que tu as fait...
Alors laisse de coté la note et base toi plutôt sur les commentaires de natures quelles soient.
@++
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 18:27
Merci de notter la source.
Des Commentaires peut etre ? :)
Rejoignez-nous