CHIFFRE AU LETTRE MULTILANGAGE

MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 5 juil. 2008 à 18:45
Mal_au_DOS Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 12 juil. 2008 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47224-chiffre-au-lettre-multilangage

Mal_au_DOS Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
12 juil. 2008 à 20:32
Moi je trouve ça marrant lol.
Fallait y penser. Mais sinon tout ce que dit MuPuf c'est vrai aussi.
MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
5 juil. 2008 à 18:45
C'est quoi ? un concours d'illisibilité ?
Et les nombres négatifs ? c'est pas des nombres ?

Suggestions pour améliorer ça (être méchant c'est bien beau mais encore faut-il expliquer pourquoi ;) :

- Pour l'illisibilité, il existe des standards d'indentation qui facilitent la lisibilité, des exemples des plus connus ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Indent_style. Perso, j'utilise le style Allman.

- Remplacer unsigned long long int par long long et faire la condition pour le négatif

- Essaye de factoriser ton code pour tout les langues. je m'explique, dans le cas actuel des choses, tu as un code pour le francais, et le même aux noms pres pour les autres langues. Essaye de voir si tu peux pas pondre un code commun puis coder les fonctions pour les différences. Le mieux pour ça est d'utiliser l'objet et le concept d'héritage même si ce n'est absolument pas nécéssaire. Néamoins, si tu ne connais pas le c++, ce serait une bonne occasion pour t'y foutre ;)

- Cpp france est un site d'entraide, les sources déposées doivent être exemplaires pour les débutants. C'est à cette condition que le site pourra avoir des membres dont le niveau augmentera rapidement et avec un style de programmation mûr, cette source doit vite être corrigée ou bien supprimée mais je ne pense pas qu'elle doive rester en l'état.

Voilà, j'espère que tu comprends les raisons qui me poussent à être aussi critique.
Rejoignez-nous