WRAPPER .NET 2.0 POUR LES CACHEDBITMAP DE GDI+

Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 29 mars 2008 à 19:15
Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 29 mars 2008 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46190-wrapper-net-2-0-pour-les-cachedbitmap-de-gdi

Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 11
29 mars 2008 à 19:15
Salut,

Excellent boulot ça, merci :)

C'est effectivement ce que je recherchais (je crois, je n'ai pas encore analysé ton code en détails), mais j'avais abandonné l'idée d'essayer d'améliorer mon programme .NET 2, et je suis passé à .NET 3.5. As-tu déjà essayé WPF? C'est assez magnifique, ça s'utilise un peu comme DirectX (logique, puisque c'est du DirectX), et à évidement des performances incomparable avec GDI32 (Plusieurs images de haute résolution avec mouvement et zoom temps réel sans problèmes).
Mais j'ai juste essayé, je ne consacre plus bcp de temps à la prog ces temps, mais vais bien m'y remettre un jour :)

Pour ce qui est ton code, comme tu le dis il est très intéressant car nous permet de comprendre comment wrapper un objet non managé, mais dommage que les performances ne soit pas à la hauteur de ce que j'attendais. Je vais tester tout ça en détail un de ces prochains jours (et je noterai après ^^).

Encore merci, et bonne continuation à toi..
Rejoignez-nous