YOMMEXPLORER AUGMENTÉ

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 23 mars 2008 à 10:48
cs_erdna Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 14 févr. 2010 à 08:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46136-yommexplorer-augmente

cs_erdna Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
14 févr. 2010 à 08:04
Le plus simple est de gérer les dossiers dans le DirExplorer, car le FileExplorer est un ListView et non pas une TreeView, ce qui rend la gestion des répertoires et des arborescences problématique.

Il y a la propriété 'FileExplorer.ShowFolders' qui lorsque à 'False', les répertoires ne sont alors pas affichés avec les fichiers dans le FileExplorer.
cs_clave Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 17:44
Bonjour à tous,
Je pensais trouver une solution à mon problème ici, mais à priori c'est le même phénomène malgrés les modifs apportées:

Voila j'ai récupéré yomm explorer pour me faire un explorateur perso en vb.net 2008.
J'ai un petit problème dans la liaison entre le DirExplorer et le FileExplorer :
Premier problème:
A lexécution
Lorsque j'ajoute un sous-répertoire à un répertoire existant dans le FileExplorer pas de problème.
je rentre dans ce sous-répertoire et j'y ajoute un sous-répertoire.
La je ne peux pas entrer dans ce sous répertoire pour ajouter ou modifier son contenu.

Deusième problème:
A lexécution
Lorsque dans une arborescence à plusieurs niveaux, je supprime le n-ième sous-répertoires dans le FileExplorer, la mise à jour n'est pas répercutée dans le DirExplorer

Celui-ci ne se rafraichi pas
Si quelqu'un a une solution?
cs_erdna Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
23 mars 2008 à 20:23
Je n'avais bêtement pas remarqué que Yomm est aussi l'auteur de YommExplorer !!
cs_erdna Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
23 mars 2008 à 19:51
Je connaissais déjà une version de Yomm dont la programmation était différente et encore très près du langage C. J'ai fait des recherches infructueuses pour trouver une nouvelle version correspondant à celle qu'on retrouve dans YommExplorer et j'ai assumé que les changements étaient possiblement celles de l'auteur de YommExplorer, et comme je voulais m'en servir, j'ai fait les modifications sans plus chercher. Si Yomm fait directement les modifications dans son source, c'est tant mieux, ce sera plus homogène et plus efficace.
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
23 mars 2008 à 10:48
salut,
pourquoi n'as-tu pas simplement demandé (ou proposé) à Yomm de faire lui-même ces "2 3 modifs mineures" ??
Rejoignez-nous