Midi : Cmt synthétiser d sons et les jouer?

Kyatric Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2002 - 12 sept. 2002 à 04:52
Kyatric Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2002 - 12 sept. 2002 à 21:50
EN fait j'aimerais savoir comment synthétiser une note, de kelle manière je puis-je envoyer à mon synthétiseur midi (celui présent sur ma carte son, on est bien d'accord) lui envoyé des paramètres pour k'il me joue le son voulu, à la note voulue, de la longueur voulue. Voilà d'après ce ke j'ai vu, ça va ê chaud de me répondre, mais si kk1 av au moins d pistes à me donner, ça me ferais super avancer... Merci d'avance, et à plus...

/CodeVB
Kyatric ;O) Tchuss powwwwwwwa
A voir également:

2 réponses

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
12 sept. 2002 à 09:19
Bonjour,

Je ne connais pas les Apis sur Windows qui fait cela, mais la chose que je peux te dire c qu'il faut que tu connaisses le language MIDI pour que quand tu envois les demande sur le port Midi (le son, la note, effet de pitch, ect...). Normalement elle sont documenté sur le doc de ton Synth.

J'ai un truc comme sa mais mon Amigaga. Voila c juste pour un peu t'aider (si tu le sais deja et bien prend pas note de ce message).

A++
[Gally Home Corp]
0
Kyatric Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2002
12 sept. 2002 à 21:50
OK ! Merci d conseils... J'aimerais savoir aussi, juste comme ça en passant, si y a de la doc sur tt ce ki est audio, et où je pourrais la trouver ? (tjrs concernant mon prob...)
Merci d'avance...

Kyatric ;O) Tchuss powwwwwwwa
0
Rejoignez-nous