Kyatric
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 12 septembre 2002StatutMembreDernière intervention12 septembre 2002
-
12 sept. 2002 à 04:52
Kyatric
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 12 septembre 2002StatutMembreDernière intervention12 septembre 2002
-
12 sept. 2002 à 21:50
EN fait j'aimerais savoir comment synthétiser une note, de kelle manière je puis-je envoyer à mon synthétiseur midi (celui présent sur ma carte son, on est bien d'accord) lui envoyé des paramètres pour k'il me joue le son voulu, à la note voulue, de la longueur voulue. Voilà d'après ce ke j'ai vu, ça va ê chaud de me répondre, mais si kk1 av au moins d pistes à me donner, ça me ferais super avancer... Merci d'avance, et à plus...
Votre programme lira un entier, l'heure d'arrivée, qui sera compris entre 0 et 12 inclus. 0 correspond à midi, 1 à 1h de l'après-midi, etc. et 12 à minuit. le prix de la chambre est de 10 pièces à midi, et augmente de 5 pièces chaque heure après midi. il est donc de 15 pièces à 13h, etc. il ne peut cependant pas dépasser 53 pièces. votre programme devra afficher le prix à payer correspondant à l'heure d'arrivée donnée.
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 12 sept. 2002 à 09:19
Bonjour,
Je ne connais pas les Apis sur Windows qui fait cela, mais la chose que je peux te dire c qu'il faut que tu connaisses le language MIDI pour que quand tu envois les demande sur le port Midi (le son, la note, effet de pitch, ect...). Normalement elle sont documenté sur le doc de ton Synth.
J'ai un truc comme sa mais mon Amigaga. Voila c juste pour un peu t'aider (si tu le sais deja et bien prend pas note de ce message).
Kyatric
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 12 septembre 2002StatutMembreDernière intervention12 septembre 2002 12 sept. 2002 à 21:50
OK ! Merci d conseils... J'aimerais savoir aussi, juste comme ça en passant, si y a de la doc sur tt ce ki est audio, et où je pourrais la trouver ? (tjrs concernant mon prob...)
Merci d'avance...