CONVERSION D'UNE IMAGE

gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 7 févr. 2008 à 00:42
mogwai93 Messages postés 362 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 févr. 2008 à 08:19
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mogwai93 Messages postés 362 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
8 févr. 2008 à 08:19
"à valeurs binaire (noir = 1 et blanc = 0)"
ici, on peut saisir d'autres valeurs que 0 et 1 :-p

ta méthode de compression n'est rien d'autres que la compression RLE
... qui ne fera rien si tu saisis un damier
et qui risque fort de faire planter decompression.....

donc : à revoir le fonctionnement de la compression/decompression RLE
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
7 févr. 2008 à 00:42
# int decompression (int d[35]) {
# int k=0;
# int b=v[0];
# int rp;
# for (int i=0;i<=35;i++){
# rp =c[i];
# for (int j=1;j<=rp;j++){
# d[k]=b;
# k++;
# }
# b=1-b;
# }

<= 35 dépassement du tableau surtout que ça va jusqu a 20

#
# int decompression (int d[35]) // tu as une variable globale portant le meme nom

d[k]=b // même chose max 35 mais il fais plutôt de 0 à (35*34) car tu additionnes ton k dans la deuxième boucle au lieu de la première

et dernier juste par evolution on utilise maintenant iostream et non iostream.h
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