NEWSLETTERS FLASH PHP SQL

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
- - Dernière réponse : moimoi45
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
- 14 déc. 2010 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44577-newsletters-flash-php-sql

Afficher la suite 
niamor36
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
Salut,

un petit détail en passant (j'ai pas regardé le fla, honte à moi) mais dans le code , je vois pas de gestion de la touche RETURN. C'est tout bête, mais ça fait son petit plus de pouvoir valider l'envoi en tapant l'adresse puis dans la foulé on valide, sans avoir besoin de retrourner sur la souris, viser, cliquer...

A part ça, le duo formulaire flash + php est un classique. Je m'étonne que tu n'es pas trouvé de source ... Ok peut-être pas exactement une inscription newsletter... mais envoyer une adresse email ou n'importe quoi d'autre, c'est pareil...

Bonne continuation
individis-bis
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
A propos de ton fichier php...
Protège tes données de connection BDD par un fichier include (inc) qui irait les lire dans un repertoire verouillé et protegé (HtAccess) de ton serveur...
Un peu comme ici <<http://www.flashkod.com/codes/EXEMPLE-FORMULAIRE-AVEC-UI-PHP-MYSQL_27476.aspx>>

Sinon les risques de voir tes données de connection s'afficher (par exemple) dans les fenêtres d'un navigateur sont énorme :-)
By
Patrice
popset
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
-
salut

je cherche exactement un formulaire de ce genre, sauf que je sais pas comment renseigner la BDD avec cette source (étant un grand débutant), aurais tu quelques explications pour un newbee?
ihueb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
est ce qu'il est possible d'avoir les codes d'exemple de la base de donnée.
Mrci
grinding_yanus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
hello,

tout ça marche nickel donc déjà merci à toi 93skala.

La question que je me pose c'est comment on envoi apres un mail à tout les inscrit????

Merci
eclipse00726
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
-
Bonjour Messieurs....

Bien que les choses semblent claires... je n'arrive pas à faire fonctionner cette sympathique source. Utilisant Hosteur comme hebergeur, ma base de données MySql devrait supporter l'application. J'ai "bien" (la preuve que non) configuré le .php mais .. "niet".

"Une erreur est survenue"

Ne sachant pas trop quoi dire d'autres pour vous "aider à m'aider"..... quelqu'un serait il susceptible de me tendre une main chaleureuse ?

Je vous remercie

Pierre
cs_reho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
-
salut à tous !

même probleme que eclipse00726, j'ai essayer chez ovh et chez olympe-network.com ( ils permettent l'accès aux bases à distance ). le fichier newsletter.php configuré correctement ... je crois :) =>
avec $dbhost = "http://sql.olympe-network.com/"; pour l'essai chez olympe-network.com.

voila merci d'avance de nous éclairer :)
mbobior
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
-
Bonjour REHO,
Essayes plutôt $dbhost="localhost" et ça marchera beaucoup mieux...
phifou78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
-
HELP
j'ai un tout petit problème avec ce code, je m'explique:
tout est ok, à part que quand la personne s'inscrit je reçois bien un mail avec son adresse (c'est déja ça!!) mais la personne elle ne reçoit pas de mail de confirmation... tout est visiblement bien paramétré pourtant et aucun fichier n'a été renommé... quelqu'un peux m'aider????
je pense a un truc mal paramétré quelque part dans le fichier php.... car c'est bizarre que moi je reçoive le mail, mais pas l'inscrivant!
GRAND MERCI A CELUI QUI PEUX M'AIDER!!!
cs_reho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
-
merci bien mbobior !
Je m'étais embrouillé dans l'intégration de cette fonction, et hop je n'avais pas vu cette oquille énorme ! :)
merci encore cela fonctionne nickel, d'ailleurs maintenant je peux dire que ovh aussi permet l'acces aux base de données à distance ...
pajanac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
j'ai installer , creer une base, mis a jour le fichier , id , db etc.... mais c'est quoi les tables dans la bases ??...là est ma question..
si vous aveze une idée ...ça serais cool merci
tusoul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
Bonjours,

J'ai besoin d'aide pour cette source, Je ne sais pas quoi changer et où. J'aimerais l'integrer dans un autre flash mais je n'arrvie pas à le faire proprement ( c'est à dire que j'ai ouvert les deux anim et j'ai copier l'un dans l'autre).

Pouvez vous m'aider parce que la ca fait un petit moment déja...

Merci d'avance
zanyhand
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
bon
cs_Teniak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
-
Bonjour ,
Merci pour ce code /
Je rencontre un souci d'acces à la base sql : "Une erreur est survenue"
mon site ne se trouve pas a la racine du site mais ici :www/site/beta/

Dois -je modifier le localhost ? je n'arrive pas à trouver l'erreur .
Login / pass sql ok . (j'ai d'autre sql/php qui fonctionne donc ca ne vient pas du serveur )

Merci d'avance.
moimoi45
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
Belle source mais pas de suivi dommage???