NEWSLETTERS FLASH PHP SQL

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
- - Dernière réponse : moimoi45
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
- 14 déc. 2010 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44577-newsletters-flash-php-sql

Afficher la suite 
niamor36
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
Salut,

un petit détail en passant (j'ai pas regardé le fla, honte à moi) mais dans le code , je vois pas de gestion de la touche RETURN. C'est tout bête, mais ça fait son petit plus de pouvoir valider l'envoi en tapant l'adresse puis dans la foulé on valide, sans avoir besoin de retrourner sur la souris, viser, cliquer...

A part ça, le duo formulaire flash + php est un classique. Je m'étonne que tu n'es pas trouvé de source ... Ok peut-être pas exactement une inscription newsletter... mais envoyer une adresse email ou n'importe quoi d'autre, c'est pareil...

Bonne continuation
individis-bis
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
A propos de ton fichier php...
Protège tes données de connection BDD par un fichier include (inc) qui irait les lire dans un repertoire verouillé et protegé (HtAccess) de ton serveur...
Un peu comme ici <<http://www.flashkod.com/codes/EXEMPLE-FORMULAIRE-AVEC-UI-PHP-MYSQL_27476.aspx>>

Sinon les risques de voir tes données de connection s'afficher (par exemple) dans les fenêtres d'un navigateur sont énorme :-)
By
Patrice
popset
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
-
salut

je cherche exactement un formulaire de ce genre, sauf que je sais pas comment renseigner la BDD avec cette source (étant un grand débutant), aurais tu quelques explications pour un newbee?
ihueb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
est ce qu'il est possible d'avoir les codes d'exemple de la base de donnée.
Mrci
grinding_yanus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
hello,

tout ça marche nickel donc déjà merci à toi 93skala.

La question que je me pose c'est comment on envoi apres un mail à tout les inscrit????

Merci