NEWSLETTERS FLASH PHP SQL

niamor36 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 5 nov. 2007 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44577-newsletters-flash-php-sql

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 11:50
Belle source mais pas de suivi dommage???
cs_Teniak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 18:32
Bonjour ,
Merci pour ce code /
Je rencontre un souci d'acces à la base sql : "Une erreur est survenue"
mon site ne se trouve pas a la racine du site mais ici :www/site/beta/

Dois -je modifier le localhost ? je n'arrive pas à trouver l'erreur .
Login / pass sql ok . (j'ai d'autre sql/php qui fonctionne donc ca ne vient pas du serveur )

Merci d'avance.
zanyhand Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 02:10
bon
tusoul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 12:29
Bonjours,

J'ai besoin d'aide pour cette source, Je ne sais pas quoi changer et où. J'aimerais l'integrer dans un autre flash mais je n'arrvie pas à le faire proprement ( c'est à dire que j'ai ouvert les deux anim et j'ai copier l'un dans l'autre).

Pouvez vous m'aider parce que la ca fait un petit moment déja...

Merci d'avance
pajanac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 18:54
j'ai installer , creer une base, mis a jour le fichier , id , db etc.... mais c'est quoi les tables dans la bases ??...là est ma question..
si vous aveze une idée ...ça serais cool merci
cs_reho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:48
merci bien mbobior !
Je m'étais embrouillé dans l'intégration de cette fonction, et hop je n'avais pas vu cette oquille énorme ! :)
merci encore cela fonctionne nickel, d'ailleurs maintenant je peux dire que ovh aussi permet l'acces aux base de données à distance ...
phifou78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 05:36
HELP
j'ai un tout petit problème avec ce code, je m'explique:
tout est ok, à part que quand la personne s'inscrit je reçois bien un mail avec son adresse (c'est déja ça!!) mais la personne elle ne reçoit pas de mail de confirmation... tout est visiblement bien paramétré pourtant et aucun fichier n'a été renommé... quelqu'un peux m'aider????
je pense a un truc mal paramétré quelque part dans le fichier php.... car c'est bizarre que moi je reçoive le mail, mais pas l'inscrivant!
GRAND MERCI A CELUI QUI PEUX M'AIDER!!!
mbobior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 22:27
Bonjour REHO,
Essayes plutôt $dbhost="localhost" et ça marchera beaucoup mieux...
cs_reho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
13 sept. 2008 à 16:24
salut à tous !

même probleme que eclipse00726, j'ai essayer chez ovh et chez olympe-network.com ( ils permettent l'accès aux bases à distance ). le fichier newsletter.php configuré correctement ... je crois :) =>
avec $dbhost = "http://sql.olympe-network.com/"; pour l'essai chez olympe-network.com.

voila merci d'avance de nous éclairer :)
eclipse00726 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 17:16
Bonjour Messieurs....

Bien que les choses semblent claires... je n'arrive pas à faire fonctionner cette sympathique source. Utilisant Hosteur comme hebergeur, ma base de données MySql devrait supporter l'application. J'ai "bien" (la preuve que non) configuré le .php mais .. "niet".

"Une erreur est survenue"

Ne sachant pas trop quoi dire d'autres pour vous "aider à m'aider"..... quelqu'un serait il susceptible de me tendre une main chaleureuse ?

Je vous remercie

Pierre
grinding_yanus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 11:10
hello,

tout ça marche nickel donc déjà merci à toi 93skala.

La question que je me pose c'est comment on envoi apres un mail à tout les inscrit????

Merci
ihueb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 mars 2008 à 00:58
est ce qu'il est possible d'avoir les codes d'exemple de la base de donnée.
Mrci
popset Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
11 déc. 2007 à 20:08
salut

je cherche exactement un formulaire de ce genre, sauf que je sais pas comment renseigner la BDD avec cette source (étant un grand débutant), aurais tu quelques explications pour un newbee?
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
15 nov. 2007 à 09:42
A propos de ton fichier php...
Protège tes données de connection BDD par un fichier include (inc) qui irait les lire dans un repertoire verouillé et protegé (HtAccess) de ton serveur...
Un peu comme ici <<http://www.flashkod.com/codes/EXEMPLE-FORMULAIRE-AVEC-UI-PHP-MYSQL_27476.aspx>>

Sinon les risques de voir tes données de connection s'afficher (par exemple) dans les fenêtres d'un navigateur sont énorme :-)
By
Patrice
niamor36 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
5 nov. 2007 à 10:02
Salut,

un petit détail en passant (j'ai pas regardé le fla, honte à moi) mais dans le code , je vois pas de gestion de la touche RETURN. C'est tout bête, mais ça fait son petit plus de pouvoir valider l'envoi en tapant l'adresse puis dans la foulé on valide, sans avoir besoin de retrourner sur la souris, viser, cliquer...

A part ça, le duo formulaire flash + php est un classique. Je m'étonne que tu n'es pas trouvé de source ... Ok peut-être pas exactement une inscription newsletter... mais envoyer une adresse email ou n'importe quoi d'autre, c'est pareil...

Bonne continuation
Rejoignez-nous