SCRIPT D'APPEL

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 5 oct. 2007 à 23:15
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 5 oct. 2007 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44291-script-d-appel

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
5 oct. 2007 à 23:40
Conditions d'ajout d'une nouvelle source :

J'accepte de :

* Vérifier avant de poster ma source si une source équivalente n'est pas déjà présente et si ma source apporte réellement quelquechose.
* Vérifier si ma source ne contient pas ou n'est pas un virus, troyen, ou autre malware.
* Vérifier que ma source ne traite pas de craking, hacking ou autres procédés illégaux.
* Vérifier que ma source ne contient aucun contenu sous Copyright (marques, texte, code source...).
* Vérifier que ma source ne contient aucun contenu faisant référence directement ou indirectement à la politique, la religion ou au sexe.
* Poster l'intégralité de ma source, et pas uniquement un lien vers mon site.
* Vérifier l'orthographe de mes descriptions, titres et autres contenus.
* Ne pas créer une nouvelle source si je souhaite mettre à jour une de mes sources, mais modifier la source existante.

Les Admins supprimeront votre contribution si elle ne respecte pas ces conditions.

Malheuresement, il n'y a rien qui interdit les sources bugguées, ça devrait être rajouté car il est normal de posté une source buguéés, mais c'est surement compris dans le "si ma source apporte réelement quelquechose".

On peu aussi voir la note concernant les copyright (histoire récentes)
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
5 oct. 2007 à 23:15
ici, on ne post pas les sources bugguées. Il y a le forum pour ça

regarde bien le décalage d'espaces que mIRC fait avec les { }, ça t'aide ...

apprends à les utiliser d'ailleurs ces { }, ça sert à regrouper un groupe de fonctions derrière un IF/ELSEIF/ELSE ou un ON TEXT et autres events. Ca ne s'utilise pas autrement

on *:TEXT:~call*:#: {
if ( $2 !isop $chan ) notice $nick $2 n'est pas un Helpeur sur $chan !
elseif (!$2) notice $nick Merci de fournir le pseudo du Helpeur.
elseif (!$3-) notice $nick Merci de fournir le message à envoyer au Helpeur.
else {
privmsg $2 Vous avez reçu un message de la part de $nick sur $chan !
privmsg $2 Message : $3-
}
}
Rejoignez-nous