VB6/DX7 : EDITEUR DE MODELS 3D (MESH) AVEC SUPPORT DE PLUGINS
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007
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13 juin 2007 à 16:16
20anibal11
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2011StatutMembreDernière intervention24 octobre 2011
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24 oct. 2011 à 11:35
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20anibal11
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2011StatutMembreDernière intervention24 octobre 2011 24 oct. 2011 à 11:35
très bien
faouzimounia
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2009StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009 2 avril 2009 à 17:01
Meçi beaucoup
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 28 avril 2008 à 13:53
PCPT> ah c une good news ca si j'ai le temps et quand cs fonctionnera "normalement" (en ce moment j'ai pas mal de bugs chez moi) je verrais pour mettre a jour :p merci pour l'info..
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 5 avril 2008 à 16:26
salut,
ton .rar fait 858ko
en .zip il fait 919ko
tu peux poster maintenant jusqu'à 1Mo alors si tu veux mettre à jour ta source, n'hésite pas. çà sera plus pratique ;)
++
cs_Children
Messages postés84Date d'inscriptionlundi 5 février 2007StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 2 nov. 2007 à 16:25
Autant pour moi je l'ai trouver et il marche très bien^^
cs_Children
Messages postés84Date d'inscriptionlundi 5 février 2007StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 2 nov. 2007 à 16:18
Pourriez vous créer un exécutable -s'il vous plaît- si cela ne vous dérangerait pas. J'ai télécharger l'archive et je n'en voit aucun, cette source était ce que je cherchait (pas au niveau du code mais du logiciel lui-même), malheuresement je ne programme qu'en .net.
Au niveau de la source si ça marche bel et bien j'aurais put mettre une petite note, mais n'étant pas en mesure de comprendre tout le code, je ne m'avance pas.
Je suppose que demander la même en .net est d'ailleur trop demander sauf si un programmeur .net passe par ici et réussisse.
Bon, voilà, je postait ce message juste par-ce que cette source était interressante mais sans exécuable pr ceux qui ne programme pas en vb6.
Sur ce, a+
med_khrouf
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 décembre 2009 7 oct. 2007 à 08:59
Thanks
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 12 juil. 2007 à 22:45
j'ai oublié de le dire mais par habitude je l'oublie :
necessite la dll dx7vb.dll dans le repertoire system32 et une carte compatible
bw52
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 30 juin 2007StatutMembreDernière intervention30 juin 2007 30 juin 2007 à 10:34
Chez moi le logiciel ne veut pas démarré je suis sous windows xp et j'ai installer le vbs6 sp6 mais quand je clique sur mdlview3.exe rien ne se passe j'ai juste une petite image pendant quelques secondes et c'est tout
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 21 juin 2007 à 21:30
Bonsoir,
Pourquoi pas quand j'aurais un peu plus de temps... ;-)
Deja je vais mettre à jour ma source et tu pourras le récupérer directement pour voir...
Bonne continuation,
Gally Home Corp
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 21 juin 2007 à 16:38
ben tu nous fait un petit plugin d'import gally ? :op
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 19 juin 2007 à 14:02
Bonjour,
Cela est visiblement pas mal du tout ;-) sinon j'ai une version plus precise pour le chargement des objets LWO (lightwave). Si cela t'interesse?
Bonne continuation,
Gally Home Corp
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 13 juin 2007 à 19:20
Hum chez moi ca fonctionne pour toutes les vues, sauf que la vue passe en mode utilisateur.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 13 juin 2007 à 19:15
ah ok mais ca c uniquement pour la vue (camera)
oh ben je verrais pour ajouter ca des que j'aurais fini de modifier et fixer les vues en mode ortho (2d) sans deformation (c'est en cours)
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 13 juin 2007 à 19:04
Je parle de l'outil Arc Rotate dans la fenetre perspective par exemple.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 13 juin 2007 à 19:02
tu entend koi par un truc a la 3ds ?
car dans 3dsmax tu selectionne l'axe sur lequel tu veut faire la modif
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 13 juin 2007 à 18:59
- j'ai prevu le support des bones pour une future version
- nan tout depend du mode que tu utilises pour le moment
en mode camera il est vrai que le model semble tourner (je fixerai ca via la sub SetProjectionMatrixOrtho que j'ai deja coder dans le source mais g qq modifs a faire dans le systeme de vues avant :p
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 13 juin 2007 à 18:30
Interressant, il me semble que les translations bug un peu (a vue d'oeil je dirais plutot une rotatranslation :p).
Sinon je trouve dommage de devoir cliquer sur un bouton pour changer l'axe de rotation, si tu pouvais faire un truc à la 3ds ca serait cool.
Sinon moua ce qui m'interresserais se serait plutot des outils de modelage et plus precisement pour faire du lpm, enfin juste les trucs de bases ^^.
Puis bien entendu un maximum de format en importation et en exportation.
A vui le support des animations pour les differents type de fichier ^^.
A première vu c'est tout.
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 13 juin 2007 à 16:16
Merci de laisser vos commentaires pour que j'ai un peu de feedback sur les possibilités que vous voulez avoir dans ce soft.
24 oct. 2011 à 11:35
2 avril 2009 à 17:01
28 avril 2008 à 13:53
5 avril 2008 à 16:26
ton .rar fait 858ko
en .zip il fait 919ko
tu peux poster maintenant jusqu'à 1Mo alors si tu veux mettre à jour ta source, n'hésite pas. çà sera plus pratique ;)
++
2 nov. 2007 à 16:25
2 nov. 2007 à 16:18
Au niveau de la source si ça marche bel et bien j'aurais put mettre une petite note, mais n'étant pas en mesure de comprendre tout le code, je ne m'avance pas.
Je suppose que demander la même en .net est d'ailleur trop demander sauf si un programmeur .net passe par ici et réussisse.
Bon, voilà, je postait ce message juste par-ce que cette source était interressante mais sans exécuable pr ceux qui ne programme pas en vb6.
Sur ce, a+
7 oct. 2007 à 08:59
12 juil. 2007 à 22:45
necessite la dll dx7vb.dll dans le repertoire system32 et une carte compatible
30 juin 2007 à 10:34
21 juin 2007 à 21:30
Pourquoi pas quand j'aurais un peu plus de temps... ;-)
Deja je vais mettre à jour ma source et tu pourras le récupérer directement pour voir...
Bonne continuation,
Gally Home Corp
21 juin 2007 à 16:38
19 juin 2007 à 14:02
Cela est visiblement pas mal du tout ;-) sinon j'ai une version plus precise pour le chargement des objets LWO (lightwave). Si cela t'interesse?
Bonne continuation,
Gally Home Corp
13 juin 2007 à 19:20
13 juin 2007 à 19:15
oh ben je verrais pour ajouter ca des que j'aurais fini de modifier et fixer les vues en mode ortho (2d) sans deformation (c'est en cours)
13 juin 2007 à 19:04
13 juin 2007 à 19:02
car dans 3dsmax tu selectionne l'axe sur lequel tu veut faire la modif
13 juin 2007 à 18:59
- nan tout depend du mode que tu utilises pour le moment
en mode camera il est vrai que le model semble tourner (je fixerai ca via la sub SetProjectionMatrixOrtho que j'ai deja coder dans le source mais g qq modifs a faire dans le systeme de vues avant :p
13 juin 2007 à 18:30
Sinon je trouve dommage de devoir cliquer sur un bouton pour changer l'axe de rotation, si tu pouvais faire un truc à la 3ds ca serait cool.
Sinon moua ce qui m'interresserais se serait plutot des outils de modelage et plus precisement pour faire du lpm, enfin juste les trucs de bases ^^.
Puis bien entendu un maximum de format en importation et en exportation.
A vui le support des animations pour les differents type de fichier ^^.
A première vu c'est tout.
13 juin 2007 à 16:16