shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014
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16 avril 2007 à 23:38
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014
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20 avril 2007 à 23:23
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shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 20 avril 2007 à 23:23
great !! merci !!!
Q8eur
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 24 août 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2007 19 avril 2007 à 20:25
Voilà c'est corrigé.
Content que mon code puisse t'aider :-)
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 18 avril 2007 à 20:41
Compilé avec Code::Block + Mingw sans problème après quelques modifs pour les inclusions
je m'inspirerai de ton code lorsque je me mettrai sérieusement aux shaders GLSL ;-)
Q8eur
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 24 août 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2007 18 avril 2007 à 16:46
Merci shenron666 pour tes deux commentaires.
Je prends note de tes remarques et je modifierai mon code dès que possible pour que ça soit plus "propre".
Et merci pour la note ! :-)
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 17 avril 2007 à 22:55
parlons un peu du code, histoire de faire quelques améliorations :
- si tu fais du C++ (main.cpp = c++) tu n'utilises pas malloc et free mais new et delete
- en plus dans setShaders tu fais un delete d'un pointeur alloué avec malloc :pasbien: :taper: ^^
- de même pour printf, c'est pas du c++, tu mélanges du std::cout avec :pasbienbis:
- tant qu'à utiliser la std, laisses tomber FILE et stdio, la stdlib et les fstream les remplaceront
bon courage ;-)
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 17 avril 2007 à 20:40
Merci, très bon programme ;-)
désolé mais je ne peux pas mettre plus que 10 ;-p
un petit point négatif tout de même, mais facile à corriger, stdafx n'a pas sa place dans ton appli
Q8eur
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 24 août 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2007 17 avril 2007 à 00:43
Autant pour moi, c'est un oubli.
Merci de le remarquer.
C'est corrigé !
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 16 avril 2007 à 23:38
On pourrait avoir un executable compilé dans le zip svp ? ;-)
20 avril 2007 à 23:23
19 avril 2007 à 20:25
Content que mon code puisse t'aider :-)
18 avril 2007 à 20:41
je m'inspirerai de ton code lorsque je me mettrai sérieusement aux shaders GLSL ;-)
18 avril 2007 à 16:46
Je prends note de tes remarques et je modifierai mon code dès que possible pour que ça soit plus "propre".
Et merci pour la note ! :-)
17 avril 2007 à 22:55
- si tu fais du C++ (main.cpp = c++) tu n'utilises pas malloc et free mais new et delete
- en plus dans setShaders tu fais un delete d'un pointeur alloué avec malloc :pasbien: :taper: ^^
- de même pour printf, c'est pas du c++, tu mélanges du std::cout avec :pasbienbis:
- tant qu'à utiliser la std, laisses tomber FILE et stdio, la stdlib et les fstream les remplaceront
bon courage ;-)
17 avril 2007 à 20:40
désolé mais je ne peux pas mettre plus que 10 ;-p
un petit point négatif tout de même, mais facile à corriger, stdafx n'a pas sa place dans ton appli
17 avril 2007 à 00:43
Merci de le remarquer.
C'est corrigé !
16 avril 2007 à 23:38