CEL SHADING UTILISANT LES SHADERS (GLSL)

Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
- - Dernière réponse : shenron666
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
- 20 avril 2007 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42286-cel-shading-utilisant-les-shaders-glsl

Afficher la suite 
shenron666
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
great !! merci !!!
Q8eur
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007
-
Voilà c'est corrigé.
Content que mon code puisse t'aider :-)
shenron666
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
Compilé avec Code::Block + Mingw sans problème après quelques modifs pour les inclusions

je m'inspirerai de ton code lorsque je me mettrai sérieusement aux shaders GLSL ;-)
Q8eur
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007
-
Merci shenron666 pour tes deux commentaires.
Je prends note de tes remarques et je modifierai mon code dès que possible pour que ça soit plus "propre".

Et merci pour la note ! :-)
shenron666
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
parlons un peu du code, histoire de faire quelques améliorations :
- si tu fais du C++ (main.cpp = c++) tu n'utilises pas malloc et free mais new et delete
- en plus dans setShaders tu fais un delete d'un pointeur alloué avec malloc :pasbien: :taper: ^^
- de même pour printf, c'est pas du c++, tu mélanges du std::cout avec :pasbienbis:
- tant qu'à utiliser la std, laisses tomber FILE et stdio, la stdlib et les fstream les remplaceront

bon courage ;-)