OUTIL DE DÉMARRAGE

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 25 juin 2006 à 00:44
alvinp Messages postés 167 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 25 juin 2006 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38294-outil-de-demarrage

alvinp Messages postés 167 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
25 juin 2006 à 16:40
C'est votre forum alos si vous avez besoin ou envie de l'enlever, ne vous privez pas mais je ne reposterai jamais quelque chose que j'ai déjà poster au paravant!

Cette source je ne l'ai pas terminé mais sa ne ve pas dire que sans aide j'y arriverai pas, j'ai juste besoin de quelques jours...

On m'a déjà supprimé des sources et je trouve sa inaxeptable, c'est pour cela que je ne les publient pas une deuxième fois comme pour mes scripts php!

Je trouverai bien un forum qui en vaux la peine un de ces jours, qui sait.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
25 juin 2006 à 16:25
Les demandes d'aide vont sur le forum, une source est là comme exemple de code FONCTIONNANT.

Sera enlevé en soirée, tu reposeras quand sera terminé.
J'émets tout de même qlq doute, ce pauvre vieux vb n'a jamais été fait pour la prog système, faudra passer au C pour ce genre d'exercice. D'autres bien plus chevronnés ont déjà essayé sur vbfrance, on a toujours fermé leur prog en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
alvinp Messages postés 167 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
25 juin 2006 à 14:51
Je comprend un peu ta position mais sans risque tu n'aura rien, j'ai eu plus d'un proplème et c'est grace à sa que tu sais t'en dépétrer plus tard...
Maintenant, chacun son avis sur les choses!

Là j'ai regardé une sourice sans me soucier des mots de pass, etc... Et par ma grande surprise, il bloque l'exécution du gestionnaire de tache et intercepte toutes les touches, ainsi que le menu démarrer en le désactivant :)

La merde quoi mais j'ai pas mis plus de 5 minutes pour m'en sortir!! Je suis pas un super informatitien car je ne connais aps grand chose sur les systemes mais un jour je serai assé califié lol.
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
25 juin 2006 à 13:08
ouais je comprend mieux le principe mais je ne prendrais tout de meme pas cette source sur mes propres conviction de ne jamais prendre de source qui pourrais bloquer malentonctrueusement l'ordi du programmeur car si un mec poste une source comme tu le fais pi deconne et bloc le pc ... dans ce genre de cas je prefere me coder ma source ou j'en serais sur du resultat et ne pourrais m'en prendre qu'a moi meme si sa foire tout en ne mettant pas en danger les autres au cas ou ^^

sur ce vbonne prog
Diablaman
alvinp Messages postés 167 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
25 juin 2006 à 10:57
J'ai oublié de dire que la fonction de hook clavier ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à savoir pourquoi...

Si vous trouvez le problème, sa m'aiderai beaucoup --> sauf si j'arrive à le trouver avant lool
alvinp Messages postés 167 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
25 juin 2006 à 07:44
Les mises à jour sont faite juste sur la démonstration du code jusqu'à ce qu'il soit fini...

Et pour "jack", il n'y a pas la fontion d'arrêt de windows pour le test (juste mise en commentaire)!
alvinp Messages postés 167 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
25 juin 2006 à 06:16
Salut! Pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très fort mais je fais de mon mieu.

Et on pourraient mettre "#### Ne lancez pas ce code sans avoir lu le programme ####" sur toutes les sources du forum ^^

Si je ne l'ai pas terminé c'est parce que je l'ai commencé que quelques heures avant de la poster
et que si jamais quelqu'un a une idée pour m'aider, sa me ferai avancer!!

Comme l'a demandé "diablamanshadow", je vais essayer d'expliquer un peu mieu mais les explication c'est pas du tout facile pour moi...

Ce programme sera lancé juste après la connexion à votre compte window(logon) Et ceci pour démarrer tout les processus de windows qu'après avoir mis un périphérique externe contenant le fichier de déblocage afin de continuer le démarrage de cette pauvre session :)

Je le fais sur une idée de carte à puce mais au lieu de celà sa sera un périphérique de stoquage de données.
Je rajouterai, en cas de perte du fichier lors d'un formatage ou perte de la clé. La possibilité de refaire la même ou alors de ne plus utiliser ce programme!

Le cryptage ne sera pas en md5 car je ne sais pas faire cette source et que je ne me souvien plus de l'auteur (en md5 rien que pour moi, sauf si vous me le demandez personnelement)!

J'espère que celà vous a aidé, car je ne sais pas faire plus ;)
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 juin 2006 à 01:05
Salut Alvinp
Pourquoi avoir posté une source pas finie ?
Actuellement, elle sait faire quoi ?

#### Ne lancez pas ce code sans avoir lu le programme ####

D'ailleurs, ce n'est pas très long, car il semble que la seule chose que sache faire cette source, c'est d'arrêter Windows - Bonjour la surprise.

Honnètement, je pense pas que ta source restera logntemps ici.
Termine la, paufine la
(corrige les fautes d'orthographe pendant que tu y es)
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
25 juin 2006 à 00:44
bonsoir,
bah je vois pas trop a quoi sa sert ^^' si tu pouvais donner un complement d'info :p
Rejoignez-nous