LECTURE/ECRITURE DANS UN FICHIER DE SAUVEGARDE N64 [DEV-C++] [API]

Signaler
Messages postés
21042
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 2 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37579-lecture-ecriture-dans-un-fichier-de-sauvegarde-n64-dev-c-api

Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 2 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006

Pour créer une fenêtre principale non redimensionnable, il suffit de lui donner le style WS_OVERLAPPED mais attention, il faut aussi rajouter:
WS_MINIMIZEBOX pour afficher le bouton [_];
WS_MAXIMIZEBOX pour afficher le bouton |[]| (inutile dans notre cas;
WS_SYSMENU pour afficher le bouton [X].
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 2 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006

Ah OK,
je viens de comprendre, désolé, je suis sur un autre prog en DirectX/OpenGL et je comprenais pas le coup du handle invalide !

J'ai mis CloseHandle(hf); dans ma condition (hf!=HANDLE_INVALIDE_VALUE).

Merci, désolé pour la fuite de cerveau...

PS: je refais le zip
Messages postés
21042
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
29
Mais non MessageBox n'altère rien, c'est le déroulement de ton code qu'il faut juste revoir, si tu arrives dans MessageBox il ne faut pas continuer dans CloseHandle, voila tout.
J'avais mis 'return' histoire d'indiquer mais tu mets ce qu'il convient du moment que tu ne vas pas dans CloseHandle.
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 2 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006

Petit problème,

le compilateur n'accepte pas return; , il faut une valeur mais je ne veux pas quitter l'appli à cause d'un problème de fichier.
Afficher les 10 commentaires