GESTIONNAIRE D'UTILISATEURS POUR SITE WEB

DJ_BoOmEr Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 avril 2006 à 11:06
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 mai 2008 à 23:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37332-gestionnaire-d-utilisateurs-pour-site-web

cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 mai 2008 à 23:56
Salut

Merci pour ton code, c'est exactement ce que je cherchais

Je suis débutant en PHP et ca fera une très bonne base pour développer un petit site en apprenant le language

De plus je remercie les utilisateurs du réseau CS qui t'ont aidé à optimiser ton code car je bénéficie aussi de leurs commentaires.

@+
Ours70 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
23 avril 2007 à 17:55
Salut ce scrip ma l'air supper

mais est ce que l'admin peut ajouter des membres mais leur definir un staut : modo visiteur , client, fournisseur ou autres se sont des exemples !!!

Merci
Ours70 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
23 avril 2007 à 17:46
Salut ce scrip ma l'air supper

mais est ce que l'admin peut ajouter des membres mais leur definir un staut : modo visiteur , client, fournisseur ou autres se sont des exemples !!!

Merci
Ours70 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
23 avril 2007 à 17:44
Salut ce scrip ma l'air supper

mais est ce que l'admin peut ajouter des membres mais leur definir un staut : modo visiteur , client, fournisseur ou autres se sont des exemples !!!

Merci