ASTUCE TROUVER LES MINES DU DÉMINEUR DE WINDOWS !!!!

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 28 avril 2006 à 17:30
burim666 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37306-astuce-trouver-les-mines-du-demineur-de-windows

burim666 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 13:24
il est ou le fichier detecteur svp repondé
slade44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
14 août 2007 à 22:16
excusez moi de vous importunez mais auriez vous l'amabilité de m'expliquer le fonctionnement des fichiers ?

je sais je saais les débutant c'est toujours chi***
sebtralalaetph Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
4 mai 2006 à 11:34
ok merci pour les précisions
cs_nycola Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
2 mai 2006 à 18:23
MAXCODE à très bien d'écrit le fonctionnement de mon programme.
pour ceux qui trouve le son qui est jouer par mine.wav vous pouvez le remplacer en gardant le nom mine.wav

@+

Nycola
maxcode Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
2 mai 2006 à 17:43
Salut ,

En fait ce code est courant sur internet si tu veut connaitre le code: Il faut lancer le Démineur, puis pressez une par une les touches x, y, z, z, y. Ensuite maintenez enfoncé la touche [MAJ] et pressez [ENTREE]. Quand tu passera ta souris sur une mine le pixel situé en haut à gauche de ton écran sera noir. Dans le cas contraire, c'est à dire si il n'y a pas de mine, il sera blanc.

Ce code existe depuis longtemps mais Nycola a créer un morceau de code qui fait ce code tous seul puis le reste du code se charge à ta place de regarder le pixel en haut à gauche si il voit un pixel noir alors l'image de la mine s'affiche et tu peut entendre un son qui provient du fichier son : mine.wav si le programme ne voit pas de pixel noir alors il ne joue pas le fichier son et n'affiche pas l'image de la mine. (Je ne sais pas si c'est exactement ça. Nycola va certainement mieux te le détaillé.)

à plus

Maxcode
sebtralalaetph Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
2 mai 2006 à 14:40
c'est super ce prog, comment vouis savez qu'il faut regarder le pixel en haut à gauche?
cs_nycola Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
1 mai 2006 à 19:09
Maxcode si tu veut l'executable ecrit moi un message
avec ton adresse e-mail et je te l'enverrai.
car l'executable que tu a essayer est l'ancienne version
et vbfrance n'accepte pas les executables, il les supprimmes.

@+

Nycola
cs_nycola Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
1 mai 2006 à 17:13
Merci MAXCODE je vais m'en occupee pour la source et pour les clé de registre.

@+

Nycola
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
1 mai 2006 à 14:06
vraiment pas mal esperons qu'il réussisse à faire un bon petit programme de tricherie au démineur !!!
maxcode Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
1 mai 2006 à 13:35
Salut ,

J'ai éditer les sources et j'ai vu que tu as supprimer presque tous les timers et que tu as modifier le code mais tu as du oublier de compiler tes sources en exe. Car quand on execute l'exe on voit toujours l'ancien programme.

Si j'avais VB sur cette ordinateur là je n'aurai pas besoin de te demander de compiler tes sources en exe mais comme VB est sur mon autre ordinateur et que j'ai du formater le disque et réinstaller Windows. Je préfére te le demander. En plus en ce moment je m'intéresse plus à vbs qui n'a pas besoin d'être compiler. J'ai fait aussi un programme qui permet de tricher au démineur mais il ne permet pas de trouver les mines il permet juste de s'inscrire dans les meilleurs scores dans les trois niveaux grace aux clés de la base de registre.

D'ailleur si tu veut encore l'améliorer tu peut faire un menu ou tu donne le choix entre tricher au démineur en cherchant les mines et tricher au démineur en s'inscrivant dans les meilleurs scores. Comme ça tu ferais vraiment un super programme pour tricher au démineur.

Si tu ne sais pas ou est la clé du démineur la voilà :
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\winmine"

Si tu ne connais pas mais je pense que sûrement tu connais:

Tu click sur démarrer puis exécuter tu tape "RegEdit" et "Entrée"
Et tu te rend à la clé ci-dessus. Là tu vas trouver les sous clé: "Name1", "Name2", "Name3" ; "Time1", "Time2", "Time3" correspondant aux niveaux du démineurs mais je pense que je ne t'apprends rien.

Aprés tu peut écrire un code permettant de modifier les clés. Normalement c'est la même chose qu'en vbs.

à plus

MAXCODE
cs_nycola Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
30 avril 2006 à 16:46
OK je vais m'y mettre merci pour tes conseil MAXCODE.

@+

nycola
maxcode Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
30 avril 2006 à 13:53
J'oubliai se serait bien si on pouvait le désactiver en mettant off pour éviter le bug (moi aussi j'ai windows XP).

P.S je ne met pas tous de suite la note comme ça si tu améliore ...

à plus
maxcode Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
30 avril 2006 à 13:46
Salut à tous ,

J'ai essayer ton programme il fonctionne bien mais il bug quand on click dessus aprés l'avoir activer "on" ou aprés quelque utilisations a chercher les mines. C'est un peu dommage. En tous cas pour l'affichage de l'heure je ne pense pas que ce soit necessaire si ça bouffe les ressources.

à plus
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
29 avril 2006 à 20:05
scusez les gas, je voulais po vous mettre en rogne !!!
ok ok mais le probleme c'est que je me suis pas inscrit sur ce site c'est tout j'ai vu k'il menké un truc par rappor a la source ken j'ai upload donc je me sui di kil y avai une erreur je remétré plu le message kome koi il mank et je me metré au VB car si je me sui inscri a codes-source c'est pour le php et non le VB !!! sur ceux bonne soiré et a la prochaine les gas byby !!!

peace and love et tout ira !!!
cs_nycola Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
29 avril 2006 à 19:43
ZAXTIK je met toujour les executable mais il sont supprimer lors de l'upload pour les raisons que DARKSIDIOUS a donné. DARKSIDIOUS je debute dans le vb c'est pour sa que ce n'est pas optimisé mais merci de tes remarque comme ça je vois mes erreurs.

nycola
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 avril 2006 à 19:37
Hum, je viens de regarder le code, c'est quand même loin d'être optimisé tout cà : c'est quoi tout ces timers !!! Un seul aurait suffit je pense !

Les timers bouffent des ressources, et là, tu pourrais largement t'en passer !

DarK Sidious
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 avril 2006 à 19:25
le but de codes sources est de partager des sources et non des executables (nous ne sommes pas telecharger.com !!!), de plus, l'utilisation directe d'éxécutable peut être dangeureux pour votre ordinateur (virus, troyen, etc.).
C'est pour cette raison que les exe, dll et autres ocx sont automatiquement supprimé des zip dès l'upload de ceux-ci, et nous conseillons fortement à nos membres de ne pas utiliser d'exe renommés dans les zip.

Si vous venez sur ce site, c'est qu'en théorie vous avez à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour compiler les sources qui vous intéresse...

DarK Sidious
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
29 avril 2006 à 18:48
merci beaucoup et evite d'oublier la prochaine fois !!!
lol !!!
et esperons que tu nous sortes d'autre choses aussi bien !!!
byby !!!
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
29 avril 2006 à 18:47
ah merci, la prochaine foi evite d'oublier !!!
mais c'est bien que tu l'est fait aussi rapidement !!!
aller esperons que tu nous sorte d'autre petite merveille de ce genre !!!
cs_nycola Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
29 avril 2006 à 13:55
J'ai rajouter l'executable il est sous le nom de fichier "demineur.exe.bak" pour l'utiliser renomme le en "démineur.exe" vbfrance supprime les executables lors de l'upload.
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
29 avril 2006 à 12:07
j'ai bien compri son fonctionnement mais euh le probleme c'est que dans le zip il n'y a pas le fichier ".exe" et donc on ne peut l'utilisé et j'aimerais bien que toi nycola tu prenne contact avec moi pour m'envoyer le bon fichier par msn ou je ne sais koi merki @pluche les gas !!!

et encore merki pour ton programe trè comik, enfin vou pourrez gagnez au démineur...
cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
29 avril 2006 à 11:32
rien compris au fonctionnement
cs_nycola Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
28 avril 2006 à 19:31
DarkSidious tu as raison j'ai utilisé ce cheatcode qui regarde le 1er pixels à gauche car je le trouve interressant et j'ai voulu qu'il soit un peu mieux accessible par tous et plus confortable...

Nycola
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 avril 2006 à 17:30
j'ai pas regardé ton code, mais je sais sûrement déjà comment il fonctionne : tu regarde la couleur du 1èr pixel en haut à gauche, c'est bien cà ?
Il s'agit d'un cheatcode assez célèbre pour le démineur...

DarK Sidious