ACQUISITION DE TRAMES GPS NMEA SUR GPS MAGELLAN ( LA VERSION PUBLIÉE SUR CODE S

holen Messages postés 29 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2006 à 01:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35890-acquisition-de-trames-gps-nmea-sur-gps-magellan-la-version-publiee-sur-code-source-ne-marchait-pas-avec-mon-gps

Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 01:27
quelqu'un pourrait m'aider à realiser une application sur le reseau informatique et n'importe laquelle.Merci de m'avoir repondre les programeurs et conseiller moi comment faire la demarche ...
holen Messages postés 29 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
7 févr. 2006 à 20:11
Le protocole NMEA n'est pas propre à Magellan et ton code s'accommode de la même façon pour les récepteurs GPS d'autres marques. D'autre part, il me semble qu'il existe un événement propre à MSCOMM qui permet de récupérer plus elegamment les données en entrée. C'est l"évènement OnComm. Ton code n'est pas bien explicite non plus, on ne sait pas ce que tu récupères comme infos.
Il y a des choses plus abouties sur le site.