PHPFREECHAT - UN SERVEUR DE CHAT GRATUIT EN PHP + AJAX

Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 28 janv. 2006 à 17:53
roroherzog Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 19 août 2009 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35789-phpfreechat-un-serveur-de-chat-gratuit-en-php-ajax

roroherzog Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
19 août 2009 à 10:30
Comment créer des compte admin? Pour que les membres n'ai pas toutes les commandes...
bogey11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 12:34
Bonjour,

le chat semble très sympa mais il y a un probleme chez moi aussi :
- installé en local sur un LAMP no pb tout fonctionne.
- installé sur un serveur RPS (OVH) ça ne fonctionne pas. le chat s'ouvre mais impossible d'envoyer des messages, l'erreur suivante apparait :
"Vous devez être connecté pour envoyer un message"

sans doute une configuration diférente de php...
qq1 a une idée ?
lolosees Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
20 nov. 2008 à 22:54
Bravo,

j'ai tester et je trouve sa très bien..juste ce que je chercher

Merci a toi

Laurent
cs_monei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 17:52
helllllllpppppppppppppppp je susi nulle en php! y aurait il une bonne ame, qui a un peu de temps et qui pourrait m'aider svp?
En tous cas, je suis allée voir la démo et ce tchat est super!!
Bravo
cs_rottweiler Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
5 août 2008 à 17:48
très instable , j'ai installé la première version sans trop de problème , mais depuis la dernière version c'est pas possible !
ce scripts à serieusement besoins d'être revu malgrès qu'il soit le meilleur chat dispo actuellement
cs_seb496 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 juil. 2008 à 12:11
Les logs s'écrivent dans un répertoire 'tmp', comment et où changer ce chemin d'accés?
merci
cs_seb496 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
26 juil. 2008 à 14:18
bonjour, j'ai installé sur le pc-portable avec comme support easyPHP -> tout va bien.
sur mon serveur dédie -> petit problème:
je me connecte et lorsque j'écris un text et que clique sur "send", rien n'apparait sur l'écran.J'ai pourtant bien l'impression d'avoir donné les droits sur tout les fichiers du répertoire "data".
avez vous une solution ?
merci
magiccerbere Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 16:44
Bonjour, j'ai été epaté par le chat en démo,
mais comment installé la deniere version sur mon site?
J'ai téléchargé le dossier zip mais aprés que faire??
Merci

magiccerbere@hotmail.fr
cs_ahwach Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 15:11
autre chose je sais pas où est ce que j doit collé le code source la haut!!!!
svp j'ai besoin d'aide
cs_ahwach Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
1 mai 2008 à 03:35
j'ai instalé le chat ds un hébérgement webou.net mais ça marche pas comme je le souhaité !!! le décore et comme celui de phpfreechat.com ( vert) et en plus ya un message qui me dit :
Warning: because of "isadmin" parameter, everybody is admin. Please modify this script before using it on production servers !
qq'un peut m'aidé
Vagners Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
30 déc. 2007 à 23:56
Hey ! Les enfants c'est bien beau tout ça mais lorsqu'on est chez free et que le Chmod est interdit je me demande bien comment installer se script.
a+
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 09:23
Galmiza : oui la liste des utilisateurs est sauvée sur le serveur (dans le conteneur), par défaut dans des fichiers.
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
18 sept. 2007 à 20:47
Galmiza > pour ta seconde question, oui, par défaut il y a un son à l'arrivée d'un message, ainsi qu'un clignotement de l'onglet du canal, si le message n'est pas sur le canal courant. C'est désactivable dans l'interface client.
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
18 sept. 2007 à 17:07
10/10 direct ! Bravo !
Une question:
La liste des messages est-elle sauvegardée quelque part sur le serveur, ou envoies-tu au client les nouveaux messages au fur et à mesure ?
Le client doit-il vérifier régulièrement qu'il n'y a pas de nouveaux messages, ou as-tu une technique qui permet au client d'être au courant de l'arrivée d'un nouveau message ?
Merci et encore bravo !
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
1 juil. 2007 à 19:16
schunck, tu trouveras le code javascript qui construit cette fenêtre dans le fichier data/public/js/pfcclient.js
Cherche la fonction : "updateNickWhoisBox"

Bon courage
cs_adys Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
20 juin 2007 à 17:06
Franchement...
R.E.S.P.E.C.T., très bon boulot, je crois que je vais mettre 10/10.

Pour Schunck, c'est une très bonne question, et j'aimerais bien avoir la réponse, et je ne suis certainement pas le seul ;)

Bonne continuation !
schunck Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
5 juin 2007 à 10:06
Coucou à tous !
J'ai opté pour ce script sur mon site car je trouve que c'est un joli compromis entre fonctionnalités, simplicité et ressources.
En revanche j'ai un souci. J'ai relié ce chat aux membres de mon site de tel façon à ce qui soit automatiquement loggé avec leur login. Mais je voudrai ajouter des infos dans le whoisbox. Du style, un lien vers son profil etc...
J'arrive pas à trouver où est construit cette petite fenètre. J'ai regardé les fichiers whois et whois2 mais je vois pas !
Je serai heureux d'avoir une réponse car j'en ai eu aucune sur le forum anglais...
Sur ce, je vous souhaite une excellante journée....
Et bon développement. ;)
snid71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
29 mai 2007 à 10:43
Chapeau, sincerement il est tres bien fait ton chat. Il faut qu'on l'ameliore tous ensemble...
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
20 avril 2007 à 10:04
pour ce qui est des fichiers sur lesquels tu n'as aucun droit, c'est la "faute" à ton hébergeur : php appartient à un autre utilisateur du système que le serveur FTP : un chmod 755 sur un fichier par FTP interdira l'écriture à PHP sur ce fichier, et inversement : un fichier créé par php (il en sera donc l'owner) en chmod 755 ne pourra pas être modifié ou supprimé par FTP. Le seul moyen de les supprimer est donc de le faire avec leur owner, c'est à dire par php lui-même (un script qui supprime les fichiers)
Ton hébergeur ne serait pas Hosteur ? :p
Youk06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
20 avril 2007 à 03:43
Bonjour,

je fais un correctif à mon message précédent parce qu'en plus, je viens de m'apercevoir que je ne peux même plus le SUPPRIMER de mon ftp !!!
Il y a des fichiers qu'on ne peut ni renommer, ni modifier, ni supprimer, et dont on ne peut même pas modifier le chmod, et je trouve cela inadmissible...
Je vous demande donc de m'indiquer le plus rapidement possible le moyen de supprimer ces fichiers de mon hébergement.

Merci d'abance
Youk06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
20 avril 2007 à 03:23
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version (1 Beta 10) et je n'arrive même pas à l'installer... Galère avec les droits sur les fichiers pour commencer, puis après correction des chmod, affichage de la page index.php, mais après ça "charge" en permanence, ça "pédale dans la semoule", et impossible de faire autre chose... :(
Quoi que je choisisse comme option dans le menu de gauche, ça continue à "charger"...
J'ai voulu aller faire un tour sur le forum http://www.phpfreechat.net pour voir s'il n'y aurait pas une solution à ce problème, mais il est en anglais... :(

Dommage !!!
cs_anthonice Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
9 avril 2007 à 15:52
Je voulais vous dire que je n'ai plus besoin d'aide pour le serveur phpfreechat car j'ai penché pour un serveur irc qui est beaucoup plus détaillé merci beaucoup pour l'aide que vous m'aviez apporté quand même merci...
lording Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
9 avril 2007 à 02:40
Heeelp,
Excusé moi (un néerlandophone) pour mes fautes d'ortographe!
J'ai décompresser le zip sur mon site dans le répertoire www/chat1
j'utilise la fonction popup sur ma page principale pour appeler le /www/chat1/demo/demo6_in_french.php (Sa marche super!), ceci dit sa serai sympa de m'expliquer comment on gère les t'chat avec le compte admin, car quand j'ouvre le lien: /www/chat1/i18n/fr_FR/admin.php j'ai une page vierge !!!!
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
22 nov. 2006 à 08:52
c'est clairement écrit dans le message d'erreur :
"Error: the chat cannot be loaded! two possibilities: your browser doesn't support javascript or you didn't setup correctly the server directories rights - don't hesitate to ask some help on the forum www.phpfreechat.net/forum"

ça doit venir des droits de fichier... relis le readme, il faut passer certains dossiers en chmod 777, je ne sais plus lesquels de tête mais ça doit être écrit...
cs_Kosmic Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
21 nov. 2006 à 23:00
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ca ne marche pas chez moi ? => http://www.fur4x-hebergement.net/kosmic/Brise/accueil.php.
Merci d'avance :)
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
10 nov. 2006 à 09:06
et bien dans ton themepath, tu dois renseigner le chemin complémentaire de "smileys/theme", c'est à dire "../theme/default/"...
yassinux Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
9 nov. 2006 à 11:31
je suis arrivé a localiser $themepath dans le fichier "scr/pfcglobalconfig.class.php" ligne 94. j'ai dans mon fichier a linterieur de la classe 'pfcGlobalConfig' l'initialisation suivante:
var $theme = "default";
var $themepath = "";
var $themepath_default = "";

et dans la ligne 468 il y a la fonction suivante:

function loadSmileyTheme()
{
$theme = file($this->getFilePathFromTheme("smileys/theme"));
$result = array();
foreach($theme as $line)
{
if (preg_match("/^#.*/",$line))
continue;
else if (preg_match("/^([a-z_\-0-9]*(\.gif|\.png))(.*)$/i",$line,$res))
{
$smiley_file = 'smileys/'.$res[1];
$smiley_str = trim($res[3])."\n";
$smiley_str = str_replace("\n", "", $smiley_str);
$smiley_str = str_replace("\t", " ", $smiley_str);
$smiley_str_tab = explode(" ", $smiley_str);
foreach($smiley_str_tab as $str)
$result[$smiley_file][] = htmlspecialchars(addslashes($str));
}
}
$this->smileys =& $result;
}

dans la premiere ligne de cette fonction quand on change "smileys/theme" ca s'affiche dans l'erreur... donc l'erreur vien de cette fonction et l'initialisation ...
le path de theme je l'ai sur '../theme/default/smileys/theme' (si on consider a partir du repertoire "src").
qu'est ce que je doit mettre?
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
9 nov. 2006 à 08:50
hmm oui, vu le message, je pense que ça doit être un problème dans ton $themepath... de tête, je ne saurais pas te dire ou il est, ça doit être dans un fichier de configuration...
yassinux Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
9 nov. 2006 à 00:42
dans mn chat j'ai choisi le theme par defaut. Le fichier smileys/theme est bien uploader.. j'ai même esseyer de le reuploader en mode binaire mais toujours le même probleme.. euh $themepath je c pas ou ca se trouve.. le probleme c'est que le compilateur php me donne pas la ligne ou il y a l'erreur.. je sais pas si c'est la version php de mon hebergeur est anciene... vous pouvez voir l erreur dans l adresse suivante: http://membres.lycos.fr/yassinux/chat/index.php
normalement quand j'ouvre cette page en local ca marche tres bien...
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
8 nov. 2006 à 13:08
est-ce que tu as vérifié que le dossier smileys/theme est bien uploadé ?? Que donne ton $themepath ?
yassinux Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
8 nov. 2006 à 11:01
j'ai un petit probleme: l'application marche tres bien en local mais quand je l'upload sur mon site elle marche plus :s
on m'affiche:

Error: 'smileys/theme' could not be found, please check your themepath '' and your theme 'default' are correct.

j'aimerai bien que quelqu'un me donne un petit coup de main ^^

mercii
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
23 oct. 2006 à 17:12
As-tu effectué des "crash tests", pour déterminer la config serveur nécessaire selon le nombre d'utilisateurs ?? Ou alors pourrais-tu donner à vue de nez la config nécessaire ? Merci d'avance
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
23 oct. 2006 à 13:00
En effet avec de nombreux utilisateurs, les performances du serveur doivent suivre surtout niveau CPU/RAM. Par contre coté bande passante ca ne bouffe quasiment rien car seulement les nouveaux messages sont transmis.
killer19 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
22 oct. 2006 à 19:33
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce prog, et il m'a l'air extrèmement intéressant, et pourrait être très utile dans un projet que j'ai. Mais j'ai cependant une question : est-ce gourmand au niveau de la bande passante ?? Car bien que ce soit de l'ajax, il y a des rafraichissements très souvent, même si le poids de la page est très faible, s'il y a de nombreux utilisateurs ça peut devenir lourd à la longue, non ? C'est ce qui m'a fait abandoner l'idée de développer un chat en php pour mon projet, mais tu as l'air bien plus calé que moi sur le sujet :)
cs_anthonice Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
9 sept. 2006 à 12:11
moi jai télécharger mais jy conné rien commen se fé pour linstaller etc.... ?? car plein de fichier et je compren pa kelkun pe maider ?
le matheu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
2 sept. 2006 à 14:30
Moi j'ai une adresse du type bidule.free.fr
Quand je vait sur le tchat, sa marque :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/128/sdb/5/e/bidule/chat/index.php on line 10

Je pense (en ni connaissant rien au php) que l'erreur vient du faite qui n'a pas compris que c'est bidule.free.fr et pas bidule tous court. Comment régler se problème et si c'est pas sa, comment le regler quand même ?

Merçi
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
21 août 2006 à 07:12
Moi j'ai un bug dans les fichiers XML ???

http://travian3.game-server.cc:8080/chat.jpg

j'ai poster mon problème ici http://www.phpfreechat.net/forum/viewtopic.php?pid=2325#p2325
mais on dirait que je suis réellement pas le premier à avoir la même erreur et personne répond réellement à la question. ça fini toujours par, merci mais j,ai trouver la réponse ailleur ... mais personne dit où. Ça serait bien d'indiquer où, puisque j'ai beau chercher, je trouve pas le bon post avec la solution

merci beaucoup
moutondu50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
19 août 2006 à 07:49
je sais pas faire ca moi ^^
si tu deux bien m aider par msn
yaour84@hotmail.com
merci d avance
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
18 août 2006 à 11:40
Pour la partie admin c'est normale, elle ne fonctionne pas encore parfaitement.
Pour les fichier corrompus, essaye de les reuploader avec le mode Binaire dans ton client FTP.
moutondu50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
18 août 2006 à 11:08
corrupted - ./themes/cerutti/info.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./themes/phoenity/smileys/author.txt (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./themes/green/info.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./themes/default/info.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./themes/blune/info.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./src/commands/deop.class.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./src/proxys/lock.class.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/version.class.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/themes.class.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/style/header.css (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/style/content.css (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/style/show.js (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/inc.conf.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/user.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/index_html_top.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/themes.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/index_html_bottom.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/htaccess.class.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/index.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./style/header.css (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./style/show.js (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/csstidy-1.1/lang.inc.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/csstidy-1.1/template.tpl (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/csstidy-1.1/template1.tpl (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/csstidy-1.1/cssparse.css (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/csstidy-1.1/testing/fisubsilver.css (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/csstidy-1.1/testing/auto-testing.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/csstidy-1.1/template2.tpl (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/javascript/cookie.js (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/javascript/md5.js (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/javascript/image_preloader.js (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Eaccelerator.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Systemv.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Mmcache.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Sharedance.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/File.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Sqlite.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Memcache.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Apc.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Shmop.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Apachenote.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory/Common.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/pear/System/SharedMemory.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/xajax_0.2.3/LICENSE.txt (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/xajax_0.2.3/xajax_js/xajax_uncompressed.js (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./lib/xajax_0.2.3/README.txt (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./testcase/cmd_nick.php (please replace this file by a correct one)

j ai renvoyé les fichiers sur le serv redézippé pour renvoyer j ai toujours ces erreurs la

sinon j ai ca sur la page admin /users

Warning: touch() [function.touch]: Unable to create file /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htpasswd because Permission denied in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 31

Warning: touch() [function.touch]: Unable to create file /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htgroup because Permission denied in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 34

Warning: fopen() [function.fopen]: Unable to access /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htgroup in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 273

Warning: fopen(/home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htgroup) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 273

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 275

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 282

Warning: fopen(/home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htgroup) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 295

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 297

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 298

Warning: fopen() [function.fopen]: Unable to access /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htgroup in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 273

Warning: fopen(/home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htgroup) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 273

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 275

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 282

Warning: fopen(/home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/.htgroup) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 295

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 297

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/fire-fantasy.evoconcept.net/www/chat/admin/htaccess.class.php on line 298

ca m embete il a l air super ce tchat
moutondu50 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
18 août 2006 à 10:05
mloi j arrive pas a le faire marcher ^^
davidbo5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
9 août 2006 à 02:47
Que dire de plus sur ta source elle très bien faite et bien pensée. Je suis comme tout le monde j'attends les mise à jour pour tester ça à fond. Beau travail.
Patousky Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
6 août 2006 à 17:45
Je le trouve vraiment très bien reste quelques explication supplémentaires à donner sur comment modérer ou vider le contenu, effacer les pseudos etc...
memen_27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 13:09
@Kerphi1 :

Bonjour,

j'ai suivi à la lettre le code qui se trouve sur http://www.phpfreechat.net/demo/pfc-trunk/demo/demo31_show_who_is_online-whoisonline.php

mais rien le nombre de connecter que j'ai est toujours 0 malgrer que j'ai essayé avec deux pseudo different

Si vous pouvez m'expliquer est ce qu'il y a un repertoire preci ou je dois mettre le fichier "demo31_show_who_is_online-whoisonline.php"
ou bien est ce qu'il y a des droit en ecriture que je dois données a mon repertoire ...

Merci en avance
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
3 août 2006 à 19:12
@MEMEN_27 : compter (et même lister) le nombre de personnes connectées est possible simplement en utilisant une API que j'ai écrite. Ce plus simple pour comprendre est d'étudier les exemple suivants:
- le chat que l'on va compter : http://www.phpfreechat.net/demo/pfc-trunk/demo/demo31_show_who_is_online-chat.php
- le scripte qui compte : http://www.phpfreechat.net/demo/pfc-trunk/demo/demo31_show_who_is_online-whoisonline.php
lefter Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
3 août 2006 à 13:23
Excellent comme code, pour ma part je te donne un 10/10
memen_27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
2 août 2006 à 13:45
Est ce que, quelqu'un aurai une idée de comment on peut faire pour compter le nombre personne connecter sur le chat

Merci en avance
memen_27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
2 août 2006 à 13:23
Bonjour,

C'est bon, finalement ce n'est pas aussi difficile que ça :-)
BRAVO Kerphi1 vraiment du bon travail
j'espere qu'un jour je serai comme vous
djzga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
2 août 2006 à 04:59
bonjour j'ai bcp d'erreur du style

corrupted - ./themes/cerutti/info.php (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./themes/phoenity/smileys/author.txt (please replace this file by a correct one)

corrupted - ./admin/style/header.css (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/style/content.css (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/style/show.js (please replace this file by a correct one)
corrupted - ./admin/inc.conf.php (please replace this file by a correct one)

j'aimerai savoir comment y remedié,j'ai uploader plusieurs fois les fichiers mais tjr rien
memen_27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
26 juil. 2006 à 13:34
Bonjour,

J'ai trouvé votre modules très complet, mais pour le coté installation je n'ai rien compris j'ai telechargé le code ensuite je n'ai pas avance :-(

s'il y a un petit racouris pour installer ou bien koi faire en quelque mot ça sera très gentil

Merci en avance
eca13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
7 juil. 2006 à 15:01
Merci ... mais le problème reste entier et les images ne s'affiche même pas !?
Quelqu'un est-il arrivé a faire tourner PFC dans sa version 1 -> Avec le chat en privé et les salons en onglet comme sur http://www.phpfreechat.net/demo.fr.php?
Arrrrrgh !!!!!! Malgrè tous tes efforts Kerphi1, je désespère de pouvoir noter un jour le 10/10 pourtant bien mérité ;-)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
7 juil. 2006 à 13:18
ECA13: maintenant le plus simple est que tu telecharge la nouvelle version 1.0-beta3, normalement les problèmes de droits ont été fixés.
eca13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
4 juil. 2006 à 13:44
Il faudrait que je modifie le CHMOD des fichiers de data/public/* a 755. C'est ça !?
Sinon je vais devoir attendre encore un peu ... la V1.0 stable ;-))
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
4 juil. 2006 à 11:14
ECA13: je te conseil la version 0.9.3 qui est la version stable actuellement.
Sinon si tu veux regler le probleme de droits, tu dois trouver un moyen de changer les droits des repertoires et fichiers de data/public/*
Ex: le fichier suivant doit être browsable http://www.tahitimania.com/chat_tahitimania/data/public/javascript/md5.js , actuellement il est "Forbidden".
eca13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
4 juil. 2006 à 10:53
Modif du modedir 755 + purge du cache + F5 : Ca ne marche pas :-(
J'ai aussi bien vérifié le CHMOD 777 sur data/private et public ...
Je vais tout réinstaller. Quelle version me recommandes-tu sur http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=158880 ?
:-)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
3 juil. 2006 à 15:28
ECA13: je pense avoir réglé le probleme, peux tu essayer cette modification dans le fichier src/pfctools.php :

-function copy_r($source, $dest, $modedir 0700, $modefile 0644)
+function copy_r($source, $dest, $modedir 0755, $modefile 0644)

Ensuite détruit le contenu de data/private/cache/ et recharge la page de ton chat.
eca13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
2 juil. 2006 à 15:08
CHMOD = 700 :-)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
1 juil. 2006 à 16:44
ECA13: il y a certainement un probleme dans mon code au niveau des permissions des repertoires crés.
Il semble que http://www.tahitimania.com/chat_tahitimania/data/public/javascript/ n'est accessible. Pourrais tu regarder quels sont les droits de ce répertoire ?
eca13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
1 juil. 2006 à 15:27
Oui bien sur: http://www.tahitimania.com/chat_tahitimania/
Merci d'avoir si vite répondu :-)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
30 juin 2006 à 12:23
ECA13: Difficile de savoir ce qui cloche, peux tu me donner l'url vers ton installation que je puisses investiguer ?
eca13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
30 juin 2006 à 11:37
Bonjour Kerphi1,

Premièrement et sans aucunes retenues je dis "BRAVOOOOOOOOOO" pour ce chat génial que je cherchais depuis longtemps ... toutes les fonctionnalités, dont le discussion en privé, et sans base de donnée (la cerise sur ce gateau des plus légers): RESPECT !!!!!!!!!
Mais j'ai quelques soucis qui me frustre terriblement pour le moment, ça marche pas chez moi!
Une fenetre d'alerte [Application Javascript] me dit :
Error: the ajax javascript file could not be included. Perhaps the URL is incorrect?
URL: data/public/xajax_jx/xajax.js
J'ai vérifié tout a bien été uploadé, ... j'ai hate de le personnaliser pour l'intégrer a mon site (je posterai mes impressions dans un prochain commentaire ... promis!)

Merci pour ton aide et encore bravo :-)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
27 juin 2006 à 09:51
@Archevd:
1- regarde ce parametre : http://www.phpfreechat.net/install.en.html#param-focus_on_connect
il suffit de le mettre à false

2- tu peux utiliser cette methode:

<?php $chat->printChat(); ?>

(mais cela ne fonctionne peutetre que sous Firefox)

3- rajoute ceci dans le fichier style.css.tpl.php de ton theme :
img#<?php echo $prefix; ?>minmax { display:none; }


ps: merci d'utiliser le forum pour ce genre de questions http://www.phpfreechat.net/forum/
archervd Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
26 juin 2006 à 23:47
tjr pas de réponse ???
Kerphi1 t'as pas de solution pour moi ??
archervd Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
21 juin 2006 à 13:36
@kegi :On est montés jusqu'à 37° sur paris lol

@Kerphi1: ça marche nickel mais j'ai 3 petits problèmes :
1) au chargement de la page, après avoir rentré son pseudo, la page descend sur le chat et je ne sais pas comment l'éviter.

2)Je n'arrive absolument pas à centrer le chat dans la page sans l'agrandir.(je suis passé par un iframe)

3)Je voudrais retirer le petit bouton pour faire disparaitre le chat, enfin bon ça c'est moins important. (et je dois pouvoir trouver tout seul je pense)
kegi Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
19 juin 2006 à 01:32
Au Québec (Canada) il fait 31 bo degré lol

Cordialement,
Kevin (kegi@hotmail.com)
archervd Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
18 juin 2006 à 18:15
Merci beaucoup je teste ça ce soir j'ai pas le temps de suite (et y fait un peu trop chaud à mon gout, en région parisienne)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
17 juin 2006 à 23:43
@archervd : pour le chat en tout petit, jete un oeil a cette demo http://www.phpfreechat.net/demo/pfc-trunk/demo/demo28_mini_blune_theme.php
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
16 juin 2006 à 17:31
kegi : Il te faut un client subversion puis le reste est expliqué sur cette page http://sourceforge.net/svn/?group_id=158880 (je ne connais pas ton niveau de connaissance mais si tu es débutant, je te conseil d'attendre la prochaine version pour avoir un simple fichier zip)
kegi Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
16 juin 2006 à 17:09
C'est un très bon chat dans son ensemble mais si vous êtes capable de le faire fonctionner c'est qu'il marche non ? donc je doit surement être capable de le faire fonctionner en modifiant quelque chose sur mon serveur... Et comment fait-on pour avoir le dernier "release" ? Merci de ton aide.

Cordialement,
Kevin (kegi@hotmail.com)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
16 juin 2006 à 14:16
kegi :
1-
Dans la page d'administration, la verification est faite par rapport au fichier suivant http://www.phpfreechat.net/version
Je ne mettrait a jour ce fichier que lorsque la version sera stable. La 1.0 est encore à l'état de "beta" et ne doit pas être utilisée en production.

2-
C'est un bug dans mon code, je viens de le corriger. Ce sera résolu dans la prochaine release. Merci pour le rapport.
kegi Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
16 juin 2006 à 02:57
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in C:\WWW\kegi\DecouvreMoi_V6\phpfreechat-1.0-beta\src\containers\file.class.php on line 37

C'est quoi ça !?!

Cordialement,
Kevin (kegi@hotmail.com)
kegi Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
16 juin 2006 à 02:45
Moi, ca marche pas,
ca me donne cette erreur:

# PFC n'est pas à jour
# Votre version : 1.0-beta
# La dernière version officielle : 0.9.3
# Download the last version here

Je ne comprend pas...

Cordialement,
Kevin (kegi@hotmail.com)
archervd Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
15 juin 2006 à 00:35
Bonjour,
je suis un peu noob et j'ai une question : est-ce que c'est possible de mettre ce mini chat en tout petit dans le bas d'une page un peu comme une shootbox ??
sinon je vais faire un test voir si c'est possible
Merci d'avance
nunoluciano Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006
28 mai 2006 à 22:20
Excellent, après avoir testé la demo, je pense sérieusement l'adopter dans mon portail ( cms php/mysql)

Merci
dfede Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006
28 mai 2006 à 19:37
terrible le code j ai verifier la source mais c est terrible super bon taff
dipapa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
6 mars 2006 à 07:11
J'aurais bien voulu participer mais à part faire quelque retouche, je sais pas trop coder, j'espere que un jours vous integrié une gestion de webcam, j'arrive pas à trouver serveur de chat avec webcam.
@+
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
3 mars 2006 à 11:20
@dipapa: actuellement non, il n'est pas prevu d'integrer la gestion des webcams dans ce chat. Mais le projet etant opensource, tout est possible avec les contributions ;)
dipapa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
3 mars 2006 à 10:39
Bonjour,
Est t'il possible de rajouter des webcams sur ce style de serveur de chat ?
Merci
ack3r_s_187s Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
2 mars 2006 à 08:00
slt ,térrible le tchat j ai testé la demo as-tu vérifier le coté sécu car une appl comment sa vo le coup quond s'ippenche.
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
23 févr. 2006 à 13:52
Ok, j'ai répondu au message sur ton Forum.

Redman
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
23 févr. 2006 à 12:45
@Redman: Un rapport de bug detaillé sur le forum ici http://www.phpfreechat.net/forum/viewforum.php?id=3 serait le bienvenu, je n'ai pas a prioris d'idée, il me faut des elements pour pouvoir travailler. Par exemple, la version de pfc, le phpinfo, la version du serveur, de php ...
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
23 févr. 2006 à 12:15
Sur mon serveur local ca marche impeccable mais sur mon site ca ne marche pas !
Bizarre !

Auriez-vous une idée du problème ?

Redman
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
23 févr. 2006 à 09:45
@theanswerdu40 :
Tu as certainement décompressé l'archive de phpfreechat quelque part. Supposons que ce soit dans ce répertoire:
toto/phpfreechat-0.7/...
ensuite tu désire affiche le chat dans un fichier 'chat.php' que tu place ici:
toto/chat.php
alors il faut ajuster le path (le chemin en français) à ceci:
require_once "toto/phpfreechat-0.7/src/phpfreechat.class.php";

En esperant que ca t'aide, a bientot!
Stéphane.
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
20 févr. 2006 à 00:19
Ca à l'aire super ! Je vais voir de plus près. Je te met 10/10 !*

Bonne continuation !

Redman
theanswerdu40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
16 févr. 2006 à 19:52
slt je sais que je vais faire mon boulet au milieu de cette conversation mais je n'arrive aaps a afficher ce chat.J'ai regardé la démo et je trouve énorme mais je ne sais pas ou mettre le zip et comment le relier a mon site. alors si quelqu'un peut m'expliquer ce serait avec grand plaisir que je l'ecouterais s'il pouvé me dire quoi faire exactement car je ne comprend pas dans l'exemple d'en haut la ligne
require_once "phpfreechat.class.php"; // pensez à ajuster le chemin
Merci d'avance
mickaelpfr Messages postés 197 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 2
15 févr. 2006 à 11:05
yop , juste un message pour te dire bravo !!
gros boulot ( je n'ai aps regardé le source ) mais juste l'utilisation ...
voila ça ne fait pas avancé le shmilblick mais un pti message d'encouragment ...
cirerail Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
9 févr. 2006 à 11:54
bravo pour ton excellent code et tes explications.
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
5 févr. 2006 à 00:15
@Glork: les messages privés sont prévus pour la version 1.0
glork Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
3 févr. 2006 à 17:56
11/10
vraiment super ce code. Manque le tchat privé mais sinon j'installe ca sur mon site tout de suite lol
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
31 janv. 2006 à 18:30
A dire vrai, moi non plus... ;-)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
31 janv. 2006 à 18:28
Ha! Vous avez l'oeil :D
Cette erreur m'etonne, je ne savais pas que "orange" n'était pas compris dans la liste des couleurs predefinies par CSS. On en apprend tous les jours!
En tout cas merci, je la corrigerai dans la prochaine version de pfc.
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
31 janv. 2006 à 18:11
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
31 janv. 2006 à 18:00
C'est tellement rare de trouver des sites valides XHTML que ca mérite d'être souligné ;)
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
31 janv. 2006 à 16:51
@Monoceros01 : Mais non qui a dit qu'elle était invalide ? :P
Elle l'est : "This Page Is Valid XHTML 1.1!"

Merci ;-)
monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
31 janv. 2006 à 14:46
Joli, mais faut virer l'icone xhtml1.0 :D
c'est po valide *a cliqué sur l'icone*
cs_johann1 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
30 janv. 2006 à 21:22
Merci de le préciser Kerphi1 ... je me sens soudainement un peu moins C... lol
Cristal Noir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
30 janv. 2006 à 11:19
Ba maintenant ça remarche -_-

Bizarre lol
J'avais juste tester la démo.

Très bon script tout de même :) Bravo !
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
30 janv. 2006 à 09:05
@Johann1:
J'ai mis débutant comme niveau car je pensais que c'était en rapport avec la facilité d'installation et de configuration du programme.
Je ne savais pas que cette attribut signifié la niveau du code lui même :) Donc en effet je n'aurai pas mis débutant si j'avais su cela.

@Cristal Noir:
Cela m'étonne que les smileys ne fonctionnent pas.
As tu essayé la démo ?
Sur quel type de serveur as tu installé les sources ? Et quelle version de phpfreechat as tu téléchargé ?
Cristal Noir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
30 janv. 2006 à 07:00
C'est bien mais les smileys marchent pas :(
cs_johann1 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
29 janv. 2006 à 23:48
Heu! J'aimerais bien être un débutant comme Kerphi1.

Vraiment fabuleux!

Bonne continuation!
cs_babid Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
29 janv. 2006 à 17:06
Salut

Je trouve ce chat merveilleux et je mets 9/10. On attends les modifs avec impatience (exemple : skin, modérateur, mp)

Bonne continuation et bon code
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
28 janv. 2006 à 20:43
Salut,

pas mal (on a eu l'occasion de discuter sur ton chat). Manque quelques options de modération mais tu m'as dit que ça viendrait dans la prochaine version donc je te fais confiance :-)

a +
ptitkeupon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
28 janv. 2006 à 19:38
Impressionant je trouve je n'ai pas regardé le code, maissur la demo c'est très réussi.
Kerphi1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
28 janv. 2006 à 17:53
J'ai oublié de préciser l'adresse pour une démonstration : http://www.phpfreechat.net/demo.fr.php
Rejoignez-nous