APPELLER UNE DLL DYNAMIQUEMENT (DANS LE CODE)

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35700-appeller-une-dll-dynamiquement-dans-le-code

Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
2
Par contre, juste une question. Quand on fait appel à une dll, elle est instancié, mais comment la dés-instancie-t'on? En effet, une fois la fonction utilisée, la dll est toujours "utilisé" par l'application maîtresse (il suffit d'essayer de la supprimer une fois que votre fonction a été exécutée pour voir que ce n'est pas possible et que la dll est toujours instancié). Donc grossièrement, comment libère-t-on la dll?
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
2
Ce code fonctionne très bien, par contre, une fois la fonction utilisé, la dll reste instancé.
J'ai crée une dll avec un "sub new", ainsi que les fonctions que j'appelle.
Lorsque j'appelle ma fonction, la dll est instancé, le sub new est appelé puis la fonction. Mais une fois la fonction utilisé, la dll reste instancié et je ne sais pas comment la "libérer" (si vous essayer d'appeler votre fonction, une fois terminée, vous ne pouvez pas supprimer la dll tant que le programme principal qui l'a appelé est encore ouvert).

Savez-vous comment faire?
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
2
Avec le commentaire de LTourist en plus, cette source fait parfaitement son travail, et ça fonctionne à merveille.

Merci à vous deux ;)
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012

Bonjour, est il possible d'appeler une dll système de Windows ?
Afficher les 12 commentaires