[C/WIN32] BOUTON BITMAP - SUBCLASSING

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35623-c-win32-bouton-bitmap-subclassing

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Trés bien
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20 février 2006

salut katsankat, j'apprend doucement le win 32 et je trouve ton code vraiment bien je pense qu'il est utile et tres simple, c cool surtout quand on debute.......;)
merci
Mat1eu
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salut katsankat, j'apprend doucement le win 32 et je trouve ton code vraiment bien je pense qu'il est utile et tres simple, c cool surtout quand on debute.......;)
merci
Mat1eu
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10
Je suis pa d'accord.
Si pour chaque bouton que tu souhaites rajouter tu dois recréer une fonction de traitement des messages on en finit plus.
Tu peux ne garder qu'une seule fonction de traitement des messages pour tous tes boutons, il fautjuste ue tu donnes à chaque bouton les handles ou chemin d'accès des bitmpas qu'il doit utiliser, ce qui est faisable avec SetWindowLong.

1.-Création du bouton (CreateWindow)
2.-Association des images au bouton (SetWindowLong avec GWL_USERDATA + passage d'un pointeur sur une structure contenant handle ou chemin d'accès aux bmp)
3.-Association de la fonction de sous classement (SetWindowLong avec GWL_WNDPROC)

Il ne reste plus qu'à modifier un peu la fonction de sous classement pour récupérer les infos qu'on a passé au bouton par l'intermédiaire de GetWindowLong.
Normalement avec ca, tu peux créer autant de boutons que tu veux avec une seule fonction de sous classement.
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