UN SITE EN FLASH AVEC SAPIN, NEIGE ET PERE NOEL!!!

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 déc. 2005 à 12:01
wouwou1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 8 déc. 2005 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34956-un-site-en-flash-avec-sapin-neige-et-pere-noel

wouwou1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
8 déc. 2005 à 15:10
Je dois dire qu'on est bien accueillie ici!!!
Ca fait plaisir.
On se casse la tete a essayer de faire quelquechose (certes de basique) et on se fait péter la tronche par des gugus qui qui se prennent pour superman et qui ont la tete plus grosse qu'une pasteque!!!
J'ai pas demander de refaire tout mon truc mais poster une simple astuce ca te ferai pas mal au derriere.
Mais bon, comme on dit "y'a que les cons et les montagnes qui ne changent jamais d'avis"!
Tous le monde sera content, je retirerai la source des ce soir et comme ca il n'y aura plus de probleme.

A toute
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
8 déc. 2005 à 14:18
voilà un commentaire bien constructif...
dites clairement ce qui est reproché a cette source, outre le fait qu'elle soit d'un niveau assez basique, bien sur.
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
8 déc. 2005 à 13:44
et l'entraide se passe sur le forum, si tout le monde déposait ses petits bricolages ici, flashkod perdrait certainement l'intérêt qu'on lui porte.
et j'aimerais bien connaître quelles sont "les choses qui seront utile", dans cette source et que l'on ne trouves pas déjà 100 fois sur le forum!!
Dessiner un sapin?
(//)
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
8 déc. 2005 à 10:14
Que de commentaires constructifs, c'est finit, les querelles de bac à sable ?

Pegase31, ton "Je pourrais faire un commentaire, mais après on va me taxer de "casser" ... de toutes façons, il y a trop de choses à dire ici et je n'en ai malheureusement pas le temps."
me fait doucement rire, si tu n'a pas le temps d'expliquer ce qui ne va pas, ne dit rien ! tu as ecris un paquet de message dans le forum, certes, mais s'ils sont aussi instructifs et constructifs, ca promet.

merci à tous les contributeurs de se calmer un brin, et de parler de choses concretes, plutot que de brasser du vent... Vous avez tous commencé au bas de l'echelle, Codes Sources est là pour que l'entraide.

Renfield
Admin CodeS-SourceS.
undertek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
8 déc. 2005 à 09:52
Désolé mais moi je vais dire : c'est nul et sans commentaire.
Voilà comment perdre 5 minutes pour regarder une source qui n'a aucun intérêt.

**Undertek** l'ami des bêtes (mais pas les nanimos)...
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 déc. 2005 à 21:36
Tiens, encore un calimero qui ne lit pas ce qu'on lui dit et se vexe pour un rien ... que veux-tu qu'on te dise, mon ami, mise à part "t'as rien compris et prends le temps de lire ce qu'on te marque plutôt que de te la jouer "outré" et faire comme si on t'agressait !"... rien !

Passe un peu plus de temps ici que 2 jours depuis ton inscription et tu pourras faire de tels commentaires. Tu veux entendre : "ouais, ta source elle déchire grave!!!", ben mets-en une qui mérite de tels commentaires ! De plus, où tu as vu qu'on te disais "c'est nul" ? j'ai juste dis que j'avais trop de commentaires à faire pour en prendre le temps et que ta source avait plus sa place sur le forum que sur la partie sources.

Après, si tu veux qu'on te fasses des commentaires constructifs, il y a trop de choses à modifier et je n'ai pas envie de me retapper toute ta source à te rééxpliquer car tu viens d'installer flash il y a 4 semaines et que tu ne sais pas le faire ... alors désolé d'être cru cette fois, mais c'est pas ta source qui est nulle, c'est ta réactions !

Sur ce, je t'envoie bien le bonjours et ne répondrais plus à tes commentaires foireux puisque tu ne comprends rien à ce qu'on te dis. Salutations définitives.

Peg'

Ps : Le jour où je dirais "c'est nul" sans expliquer pourquoi, tu en seras le premier informé.
wouwou1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
7 déc. 2005 à 19:11
Il y a une petite difference entre la critique et la mechanceté!
Il y a aucun probleme pour critiquer mon travail du moment que c'est fondé, je l'accepte sans probleme.Je sais que c'est du bas niveau mais la preuve ca a servi a quelqu'un. Maintenant au lieu de mettre en commentaire "c'est nul" ou tout autre truc dans ce genre, tu mettrais "t'aurai mieux fait de faire comme ca...avec ca...etc etc"
C'est cent fois plus instructif pour tout le monde et terriblement moins vexant que tes commentaires a deux balles!!!
Faut bien te dire un truc Peg, c'est que tu es passé par la ou je passe, toi aussi t'as été un débutant...
Sur ce a la prochaine (quand je poserai une autre source completement nulle et inutile!!!)
Wou
tom099 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
7 déc. 2005 à 17:29
Bonjour tout le monde

Ca fait maintenant 1 semaine que je me ballade trés régulièrement sur ce site et je dois dire qu'il est trés utile, pas forcement addapté aux novices en flash comme moi, mais bon, on s'en sort toujours.

Je voulais juste dire que je ne trouve pas qu'il y ai de bons ou de mauvais post. Par exemple j'ai trouvé dans celui-ci des choses qui me seront utiles par la suite et cela ma donné des idées que je n'aurais pas pu exploité si je n'avais pas eu connaissance des codes, donc... C'est vrais que graphiquement parlant ça ne relève pas du genie, mais ce qui est interressant ce sont les codes.

Plusieurs fois j'ai trouvé des remarques ou critiques assez dures sur certains travaux. Ca ne fais jamais plaisir à celui ou celle qui c'est cassé les fesses pour nous le pondre et qui a eu le courage de proposer ses travaux. Enfin, tout ça ce n'est qu'une question de succeptibilité.

En attendant bravo pour ce site, encore une fois il m'est d'une grande utilité!

a+

Tom
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
7 déc. 2005 à 15:24
... j'ai perso. toujours pas déposé de source ici et ceci pour les raisons que Peg' a mentionné ci-dessus. J'attends patiemment d'avoir une idée qui pourra être un "complément utile" aux sources déjà déposées.
et je pense que tu progreesseras plus avec des critiques franches qu'avec des fleurs à deux balles!!
voilà, je suis donc du même avis.
sur cette source, idem: no comment.
a+ sur le forum!!
(//)
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 déc. 2005 à 12:26
De plus, il faudrait te rappeller que le fait de mettre une source ici n'a pas pour but d'attendre de l'aide des autres pour des corrections, mais de proposer une base sur laquelle les moins expérimentés (comme toi apparement) pourraient se reposer et se renseigner ... pour ta démarche, tu aurais du utiliser le forum.

Peg'
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 déc. 2005 à 12:23
c'est pas une "classe naturelle", c'est de la "franchise" ...

Peg'
wouwou1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
7 déc. 2005 à 12:15
Désolé Peg, mais comme j'ai dit, je ne suis qu'un petit débutant de 15 jours. Si je l'ai mis ici c'est pas pour m'en prendre plein la figure mais plutot pour que des personnes plus expérimentées donnent des petits conseils qui peuvent servir à tout le monde...Désolé de pas avoir ta "classe naturelle"!!!
Wou
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 déc. 2005 à 12:01
Je pourrais faire un commentaire, mais après on va me taxer de "casser" ... de toutes façons, il y a trop de choses à dire ici et je n'en ai malheureusement pas le temps.

Peg'
Rejoignez-nous