mohtia
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 19 janvier 2011StatutMembreDernière intervention19 janvier 2011 19 janv. 2011 à 21:37
hello
cs_Michele58
Messages postés34Date d'inscriptionsamedi 1 avril 2006StatutMembreDernière intervention26 août 2006 26 mai 2006 à 18:48
Je ne vois aucun intérêt à cette application ou le graphisme n'est pas au point.
Enfin chacun ses goûts ...
Bizzz...
Michèle.
wolf691300
Messages postés41Date d'inscriptionmardi 15 juin 2004StatutMembreDernière intervention31 mars 2006 2 mars 2006 à 23:36
J'aime pas cette spirale ! Bof ! Bof! ....
Wolf691300
cs_needle
Messages postés34Date d'inscriptionmardi 31 août 2004StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 17 oct. 2005 à 21:01
Pour les convert de convert j'avais fait ca pour verifier que je m'était pas gourer dans mes fonction ^^
Et sinon qu'est-ce que t'appelle les maths de la spirale?
J'ai fais cette spirale parceque toutes les autres que j'ai trouvé se dessine point par point et donne un truc très moche lorsque le rayon grandis (les points sont très espacés!) celle la a la particuliarité de se dessiner avec des arc de cercles...
Et d'après ce que j'ai vu sur internet a propos de Bresenham je pense pas avoir fais le meme chose (tiré de mon livre de math ^^)...
Sinon pour le problème de surepaisseur je cherche je cherche mais je ne trouve pas...
Merci pour tes remarques!
DeltaFX
Messages postés449Date d'inscriptionlundi 19 avril 2004StatutMembreDernière intervention 8 avril 20092 17 oct. 2005 à 00:28
je viens de zieuter ton source et euh.... que dire... A mon avis, t'es bon pour reposer tout à plat sur une feuille de papier pour dégraisser ton code et reprendre les maths de la spirale.
Tip : evite tes convert de convert, c'est aberrant. Mène tous tes calculs avec que des floats, et au moment de définir les coordonnées de tracé, là tu arondis. Jamais avant.
Ensuite évite les arcs, reprend l'algo de bresenham pour tracer les lignes, des courbes, et trace ta spirale pixel par pixel.
DeltaFX
Messages postés449Date d'inscriptionlundi 19 avril 2004StatutMembreDernière intervention 8 avril 20092 17 oct. 2005 à 00:14
Et t'as des endroits en surépaiseur... En gros c'est pas "Bresenham-complient".
cs_needle
Messages postés34Date d'inscriptionmardi 31 août 2004StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 15 oct. 2005 à 12:58
Et voila c'est fais mais en fait j'ai remarqué un petit probleme il y a un endroit ou les arcs de cercle ne se joignent pas bien... c'est bizare!
ni69
Messages postés1418Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 juillet 201012 15 oct. 2005 à 12:10
Ce serait sympa de mettre une petite capture d'écran pour qu'on puisse voir le résultat ;)
19 janv. 2011 à 21:37
26 mai 2006 à 18:48
Enfin chacun ses goûts ...
Bizzz...
Michèle.
2 mars 2006 à 23:36
Wolf691300
17 oct. 2005 à 21:01
Et sinon qu'est-ce que t'appelle les maths de la spirale?
J'ai fais cette spirale parceque toutes les autres que j'ai trouvé se dessine point par point et donne un truc très moche lorsque le rayon grandis (les points sont très espacés!) celle la a la particuliarité de se dessiner avec des arc de cercles...
Et d'après ce que j'ai vu sur internet a propos de Bresenham je pense pas avoir fais le meme chose (tiré de mon livre de math ^^)...
Sinon pour le problème de surepaisseur je cherche je cherche mais je ne trouve pas...
Merci pour tes remarques!
17 oct. 2005 à 00:28
Tip : evite tes convert de convert, c'est aberrant. Mène tous tes calculs avec que des floats, et au moment de définir les coordonnées de tracé, là tu arondis. Jamais avant.
Ensuite évite les arcs, reprend l'algo de bresenham pour tracer les lignes, des courbes, et trace ta spirale pixel par pixel.
17 oct. 2005 à 00:14
15 oct. 2005 à 12:58
15 oct. 2005 à 12:10
@+
Nico