COMPTEUR D'HEURES PASSÉES SOUS WINDOWS (AFFICHAGE 2D-3D HISTOGRAMME) + MÉMOS (MÀ

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
edwinp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34189-compteur-d-heures-passees-sous-windows-affichage-2d-3d-histogramme-memos-maj-08-11-2005

edwinp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

je ne comprend pas quand tu dit "CptHours.exe (à compiler par vos soins)"
il faut faire quoi exactement? :/
philippe laschweng 1
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
1
Bonjour Séb,

Mon mail : phil.lasch@free.fr
Si tu veux que cela fonctionne sur un PC sans installer Visual Basic c'est possible, mais il faut installer deux ou trois DLL OCX il me semble.

BAT
Philippe
cs_staniere
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009

Bonjour,
ce code pourrait m'être très utile (pour estimer le tps passé au boulot sans noter les horaires)
Par contre, je ne possède pas de compilateur VB sur mon poste, ce serait possible de récupérer directement le CptHours.exe ?

Seb
philippe laschweng 1
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
1
Je viens de remarquer que dans le package ZIP, il manque un fichier : Memos.ini.
Je pense que le site ne le prends pas en compte, car il est vide à la base (car pas de mémo enregistré).
Mais rien de grave, l'appli le gére automatiquement dés que vous créez un mémo en le créant. Donc n'y faites pas attention ....

Phil