CUBE3D AVEC DIRECT3D + TEXTURE ET ALPHA BLENDING

cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 9 oct. 2005 à 21:24
Thecheeselover Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 11 avril 2010 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34147-cube3d-avec-direct3d-texture-et-alpha-blending

Thecheeselover Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
11 avril 2010 à 15:49
Enfin une bonne source pour apprendre! Grâce à toi, j'ai enfin règlé mon problème de texture :D Merci!
cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
19 mars 2007 à 22:38
joli, merci
angel_of_tower Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 févr. 2007 à 22:23
Excellent y aurait il des livres qui permetraient de programmer DirectX 9 c#
d'ou te vient cet connaissance sur Directx de plus en c#.
Impressionné.
pinter Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 12:34
ERRATUM

"Je vais me mettre au C++" -> je vais me mettre au C#

Francis
pinter Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 12:32
Bonjour,

Excellent boulot!!
Jusqu'à la vision de cette démo, je n'étais pas convaincu par c#. (Je ne voyais que par le C++ qui est toujours aussi dur à apprehender)
cette superbe application m'a convaincu, je vais me mettre au C++

Encore bravo!!!

Francis
cs_GOoOGle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005
13 déc. 2005 à 12:10
J'ai hâte de me plonger dans le code et de lire tes commentaires. En tout cas, le rendu est très sympa, et j'espère que cela pourra m'être une base pour la suite.
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
10 oct. 2005 à 12:06
sympa :)
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
9 oct. 2005 à 23:03
merci
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
9 oct. 2005 à 22:51
Le coup de la boucle principale c'est vraiment bien pensé, je l'avais déja vu sur CodeProject, Pour le reste je peux rien dire je ne connais pas assez Direct3D.
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
9 oct. 2005 à 21:24
une dernière chose,
il faut avoir la dernière version de directx -> directx 9.0c

laissez moi vos commentaires...
Rejoignez-nous