Cube3d avec direct3d + texture et alpha blending

Description

bonjour,
je débute en managed DirectX et j'ai décidé de faire un petit cube3D pour mettre en application mes connaissances.
Au début, c'était un simple cube qui tourne, ensuite, j'ai ajouter des textures animées et de la transparence.
Je vous laisse voir le screenshot, il montre tout

j'ai pris la peine de bien commenté le programme, comme ca, d'autres débutants pourront en profiter

j'ai d'autres images sur le site web suivant:
http://www3.sympatico.ca/red.zrari/cube1.jpg
http://www3.sympatico.ca/red.zrari/cube2.jpg

Source / Exemple :


c'est un petit peu trop long pour entrer ici ;)

Conclusion :


en lisant ce code, vous aller apprendre à:
-creer un cube 3d
-texturé une surface plane
-ajouter de l'Alpha Blending
-à faire des rotations et des agrandissements
-à créer une excellente "boucle de jeu"
-à aimer DirectX ;)

j'avais poster une question dans le forum par rapport à un problème que j'ai pendant le développement
http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=575388
c'est maintenant résolu

mes sources:
- msdn
- code project
- un livre excellent : Beginning .Net Game Programming in C#

Codes Sources

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