STYLE XP AVEC SANS CODE SUPPLÉMENTAIRE

Messages postés
1649
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
- - Dernière réponse : cirec
Messages postés
3809
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2019
- 2 oct. 2011 à 12:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33939-style-xp-avec-sans-code-supplementaire

Afficher la suite 
jlen100
Messages postés
1649
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
7 -
ce code est assez proche de XPMANIFEST et si comme lui il interdit la redéfinition de la couleur des composants son intérêt sera tout aussi limité. En effet son utilisation est impossible dans les applications ou l'on doit en changer la couleur par exemple pour des écrans de controle ou la visibilité doit se faire à distance (parfois plusieurs metres)
cs_imi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
-
Vu et déjà vu. Ruien de neuf sous le soleil. C'est vraiment histoire de mettre quelque chose sur le site....Aucun interet..
vaughan
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
Classique certe ...

Le point possitif est, pour un néophite de comprendre que le look XP peut-être interprété par windows à l'aide d'un fichier XML que l'on appel manifest ...

Il serait bien par contre de tester si une FORM qui se trouve dans une dll externe prenne aussi le look XP ... et la ton exemple ne fonctionne pas.
cs_MAURICIO
Messages postés
2233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
5 -
Soyez pas si mechant avec cedricbi!
Moi je la trouve sympa ta source :)
J' espere au moins que personne n' aura l' idée de nous faire un prog. pour "Manifester" tout executable a partir de ce source...
Allez, 7/10
A+
cedricbi
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
-
jlen100 -> Je ne vois pas de quoi tu veux parler! La modification des couleurs d'un composant marche bien !

imi -> Non, ce n'est pas spécialement histoire de mettre quelque chose sur le site. C'est juste que, à ma connaissance, cette astuce n'existe pas ici.

vaughan -> Classique oui! Si le l'éxecutable est lié au .manifest et qu'il appelle une form d'une dll, la form de la dll aura le style XP ! mais, il y a un mais, sur l'exemple que j'ai pris, ça plante.

MAURICIO -> Merci de me soutenir dans ce moment difficile !