LOADING, PLEASE WAIT

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 8 sept. 2005 à 18:50
_Thy_ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 19 sept. 2005 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33688-loading-please-wait

_Thy_ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
19 sept. 2005 à 11:37
Ok merci je vais tâcher de mettre ça en place, mais je ne vois pas très bien ce que tu suggères pour les "position:absolute". Les CSS sont assez nouveaux pour moi et j'apprend ça empiriquement :(

Et puis merci aussi pour l'utilisation de "" : ça permet de clarifier tout ça en effet !!! Je code surtout en php où on utilise " et je ne connaissais pas l'équivalent asp :)

Je note le response.buffer=true, qui en effet manquait.

Je reposte la nouvelle version avec tes remarques dès que possible.
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
8 sept. 2005 à 18:50
mouaip...
Les différentes sources de loading de JackBoy (si je me souviens bien) étaient pas mal aussi.
Non, le problème c'est ton document.all["&chr(34)&"plsWait"&chr(34)&"].style.display = "&chr(34)&"none"&chr(34)&";" !! Une vrai horreur. Ne t'étonne pas que ça te tourne pas sous Mozilla, Netscape ou Opera...
Je peux te suggérer une petite modif...:p ?

Dans les "styles" de tes div : Ne mets que "display=none;", pour les position:absolute, 1. tu n'as pas besoin de les mettres, et 2. de toute façon ce serait mieux d'utiliser un bloc en CSS en haut de ta page.
Ensuite, tu n'as plus qu'à faire :
Response.Write("document.getElementByID(""plsWait"").style=""display=block;""")

Ce qui est quand même un peu plus...propre :p

Sinon, l'idée du Response.Flush est bien, mais précise bien en haut "Response.Buffer = True", sinon ça ne marchera pas toujours suivant les versions de IIS sur lesquels ça tourne.

A+++
Nurgle
Rejoignez-nous