LECTEUR D'ANIMATIONS FLASH (100% API)

Signaler
Messages postés
1910
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
Messages postés
61
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33091-lecteur-d-animations-flash-100-api

Messages postés
61
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
1
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette source très très bien codée et commentée.
J'ai essayé de le compiler avec Code::Blocks 8.02 et il me met les messages d'erreur suivant :

262|undefined reference to `_CoInitialize@4'|
264|undefined reference to `_CoCreateInstance@20'|
277|undefined reference to `_CoUninitialize@0'|

Est-ce que vous savez comment résoudre ce problème ???
Merci d'avance
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009

d'ailleurs la définition du conteneur n'a plus lieu d'être

donc la ligne HWND hConteneur; est inutile.
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009

// OPOS1000.cpp : Defines the entry point for the console application.
//

#include "stdafx.h"

#import"C:\\Program Files\\Posiflex Inc\\Posiflex OPOS Control\\LineDisp\\OPOSLineDisplay.ocx"\
rename("CreateWindow", "CreateWindov")

OposLineDisplay_1_8_Lib::IOPOSLineDisplay *m_opos;

const GUID CLSID_IOPOSLineDisplay = {0xccb90102,0xb81e,0x11d2,{0xab,0x74,0x00,0x40,0x05,0x4c,0x37,0x19}};
const GUID IID_IOPOSLineDisplay = {0xccb94101,0xb81e,0x11d2,{0xab,0x74,0x00,0x40,0x05,0x4c,0x37,0x19}};

HWND hConteneur;

int main(int argc, char* argv[])
{
HRESULT res = 5;
short a = 10;
LPCTSTR DeviceName = "LD demo";

CoInitialize(0);
CoCreateInstance(CLSID_IOPOSLineDisplay,0,CLSCTX_ALL,IID_IOPOSLineDisplay,(void**)&m_opos);

res = m_opos->get_DeviceEnabled(&a);
printf("get()_DeviceEnabled() : %d\n",res);

res = m_opos->Open(DeviceName);
printf("Open() : %d\n",res);
res = m_opos->ClaimDevice(300);
//res = m_opos->put_DeviceEnabled(TRUE);
//res = m_opos->DisplayText("abc", 0 );
//res = m_opos->DisplayTextAt(1,0,"abc", 0 );

return 0;

}
je penses avoir réussi à ne pas le mettre dans un conteneur. En tout cas ça marche sous une application console.
C'est pas le même activex qu'avant mais en fait c'est celui que je voulais utilisé mais il avait un petit défaut de redéfinition de la fonction createwindow que j'ai réussi à corriger.
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008

Si tu veux le rendre invisible à l'écran, tu peux toujours le mettre dans une fenêtre de dimensions 0x0.

Tu auras le son et pas la vidéo par exemple..
Afficher les 40 commentaires