CLM'S RESEAU SPY : CAPTURE L'ÉCRAN D'UN PC DU RESEAU AVEC TRANSFERT WINSOCK ET C

Signaler
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2006
-
Messages postés
17288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32999-clm-s-reseau-spy-capture-l-ecran-d-un-pc-du-reseau-avec-transfert-winsock-et-compression-zlib

Messages postés
17288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
71
c'est ecrit dans la FAQ
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#cs_noexe

"1°) Lorsque vous postez un fichier zip en accompagnement de votre source, nous "nettoyons" le fichier zip en supprimant les éxécutables pour éviter une propagation éventuelle de virus si vos .exe étaient contaminés.

2°) Le principe des CodeS-SourceS est de partager des codes et des scripts, le but n'étant pas de proposer des programmes à télécharger mais à compiler soit-même pour apprendre. Si un membre dépose un fichier .exe dans son zip comportant un code malicieux, vous seriez mécontent que cela soit dû à notre légèreté avec les exécutables.

Pour ces 2 très bonnes raisons : Pas d'EXE dans les ZIP sur CodeS-SourceS"
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008

salut.. je n'obtiens pas les deux .exe lorsque je telecharge ton zip est ce normal ??? A+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2006

est ce que vous avez une methode pour transferer tousce qui se passe au niveau de la carte son du client vers le serveur
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008

hello laverdany
chez moi meme sans firewall chez moi je trouvais des problemes....Peut etre une erreur de ma part.Mais de toute facon j'ai reecris entierement le code source que je vous posterais bientot.
@+
Afficher les 28 commentaires