GESTION D'UNE BASE DE DONNÉES AVEC UN CONTRÔLE LISTVIEW SOUS ADO

Signaler
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32998-gestion-d-une-base-de-donnees-avec-un-controle-listview-sous-ado

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007

Pas pire le listview mais on dirais qui en a jamais un qui est parfait...

Je veux dire t'as le listview par défaut avec VB que tu peux pas faire grand chose avec
T'as le liste view que tu rajoute avec fm2paste.exe qui te donne plus de possibilité mais on dirais que desfois ya un problème à l'affichage quand tu descend dans la liste et tu remonte....ca se décale un peu...
Et la tu as ce listview qui est pas pire, mais j'ai pas accès au scrollbar pour ne pas permettre la list de défilement horizontale et t'as une colonne bidon qui se rajoute à la fin, je sais pas trop pourquoi....
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006

Merci pour cette source,
j ai une petite question.comment je fais pour supprimer plusieur enregistrement selectionnes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007

salut !

Je viens de downloader le zip, j'utilise VB.net et j'ai donc fais une conversion...

La migration c'est déroulée correctement, mais lors de la génération du projet, j'ai une erreur concernant " l'affectation du n° d'index à la variable" : 'Itemselect' n'est pas un membre de 'AxMSComctlLib.ListViewEvents_ItemClickEvent'.

Quelqu'un peut me dire comment puis-je m'y prendre pour résoudre cette erreur ?

Merci par avance à toutes et à tous !

Sinon, très bon tuto, 9/10 . Tchousss. ZeIRus.
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
52
bonjour,

peux tu me dire exactement de quels bugs il s'agit pour me faciliter la mise à jour stp

merci....

salut
doro
Afficher les 16 commentaires