ÉDITEUR DE CARTE

cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 1 août 2005 à 11:39
cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 7 sept. 2008 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33000-editeur-de-carte

cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
1 août 2005 à 11:39
Voila voila vous pouvez laisser vos remarques j'en prendrai compte car en fait je pense reprendre le developpement de cet editeur pour un autre projet.
pondpond Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 15:36
Pourrais-tu indiquer les bibliothèques que tu as utilisés et les intructions éventuelles pour compiler ton projet.
Je suis debutant.
Merci d'avance,

Bonne progr
cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
1 août 2005 à 18:44
a oui pardon exact gros boulet que je suis ;-)

pour compiler il te faut allegro, tu le trouvera la: www.allegro.cc

des instructions pour compiler ben... j'en vois pas...si jamais tu bloque quelque part e nparticulier pose moi la question.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
2 août 2005 à 19:35
Suis vraiment désolé de poster ça ici, mais j'ai pas trouvé ton e-mail sur ton site; enfin, je pense pas que tu m'en voudras. j'ai browsé un petit peu le code source de ton RTS, et j'ai vu un truc horrible: #define MAX_POLIGONS 4000 .......... j'ai vérifié dans object.h et c'est bien ce que je craignais: tu alloue statiquement la mémoire pour tes objets, ce qui fait que tu vas perdre plein plein plein de mémoire, et te retrouver très vite bloqué autant sur le nombre d'objets (vu la place occupée) que sur la taille des objets. Je voulais juste dire que c'est vrmnt pas qq ch à faire -_-. Si tu ne vois pas comment utiliser la mémoire dynamique, écris-moi un mail: kirua at coder-studio pt com. Je te ferai un cours accéléré. Il faut VRMNT que tu changes ça tant qu'il en est temps.
Ilsundal Messages postés 79 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
7 sept. 2008 à 08:59
Impossible de compiler meme avec Fmod, Allegro et autres libs... probleme avec "-fsave-memoized".
Rejoignez-nous