cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007
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1 août 2005 à 11:39
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007
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7 sept. 2008 à 11:04
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cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 7 sept. 2008 à 11:04
C'est une option a décocher dans devcpp
un bug qui n'a jamais été corrigé.
Comme l'a ditIronyk, il faut désactiver dans les options la compilation en utilisant des heuristiques.
Ilsundal
Messages postés79Date d'inscriptionlundi 23 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 mars 2011 7 sept. 2008 à 08:59
Impossible de compiler meme avec Fmod, Allegro et autres libs... probleme avec "-fsave-memoized".
vincent2222
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 25 mars 2006StatutMembreDernière intervention18 juin 2008 1 janv. 2007 à 14:38
je n'arrive pas a compiler ceci meme avec allegro
A+
vincent2222
Ironyk
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 8 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 février 2006 12 févr. 2006 à 14:04
Moi j'ai réglé le problème j'ai contacté le créateur de logiciel qui m'a dit que Dev-C++ utilier des commandes heuristique pour compiler,il faut les désactiver mais la je peux plus vous aidez jsuis passais sous Linux,donc j'ai plus Dev-C++
azraelster
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 2 février 2006StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2006 12 févr. 2006 à 13:02
erazor a écrit: "pour compiler il te faut allegro, tu le trouvera la: www.allegro.cc"
ma foi, tout cela a l'air bien intéressant ^^.
(hum je suis un peu en retards, plus d'un mois entre mon message et le dernier ^^' )
Ironyk
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 8 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 février 2006 2 janv. 2006 à 16:55
Oui j'ai le même problème si quelqu'un peut aider plz
cs_MATHIS49
Messages postés368Date d'inscriptionvendredi 10 octobre 2003StatutMembreDernière intervention14 mai 20101 29 déc. 2005 à 18:40
bonjour
sous dev c++ j'ai :
cc1plus.exe D:\Documents and Settings\admin\Bureau\tryp map editor\cc1plus.exe unrecognized command line option "-fsave-memoized"
Je débute en c++ pouvez vous m'expliquer ?
merci
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 12 août 2005 à 17:59
euuuh non la j'ai bugué...je sais pas pourquoi j'ai ecris ca lol!
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 12 août 2005 à 10:03
pour les objets 3d? ba non un objet 3d il est chargé point barre, tu veux changer quoi dedans?
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 8 août 2005 à 18:30
bah oui! Pour les objets qui ne changent pas comme les batiments...etc faut pas faire de liste chainées puisqu'il n'y aura pas d'autres réallocation memoire a faire pour ces objs, par contre pour les objets 3d et aussi ^pour toutes les infos a propos des unités dont le nombre varie tout le tps on a interet a utiliser les listes chainées...
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 5 août 2005 à 12:43
en fait je crois voir comment tu me suggere de faire
et j'y ai justement songé en debut de semaine (evidemment juste avant de partir en vacances pendant trois jour tres loin de tout pc vu que...en pleine mer ;-)
vu que les obj je les load a partir d'un 3ds je connais grace au 3ds le nbre de polys a loadeer donc je peux tres bien faire un truc style
stockage* polys;
polys=new stockage(nbre de polys); ???
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 5 août 2005 à 12:39
mmm meme si c pas trops e nrapport avec la source ca m'interresse tt de mem grandement tt ca donc kirua si tu a un peu de temps pourrait ut m'expliquer plus en detail comment tu concoit la chose? envoi moi ta reponse a kevin point renard at free point fr s'il te plait merci ;-)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 4 août 2005 à 15:43
Douteux parce qu'une liste de polygones ça ne change plus, il vaut mieux utiliser un new[]. pour les détails des batiments etc, par contre, c'est out indiqué évidemment.
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 4 août 2005 à 15:38
pourquoi douteux? Et puis les listes chainées je ne pense pas qu'il les utilise bcp pour les polys...mais surtout pour stocker les infos des unités des batments...etc, dont le nombre varie tres souvent.
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 3 août 2005 à 20:54
euhm, ça me parraît douteux d'utiliser des listes chaînées pour stocker des polygones, mais soit: c'est votre dév ^^.
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 3 août 2005 à 19:13
erazor tu peux encore faire une mise a jour de ta mise a jour pour une faute d'ortographe dans "l'historique des mises à jour"! LoL :D
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 3 août 2005 à 19:10
Kirua-> En fait il le sais tres bien mais il etait un peu pressé! C'etait a ce moment la pas son but premier!
Mais t'inqiete pas maintenant il a mis en place l'alloc dynamique avec les listes chainées. :)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 2 août 2005 à 19:35
Suis vraiment désolé de poster ça ici, mais j'ai pas trouvé ton e-mail sur ton site; enfin, je pense pas que tu m'en voudras. j'ai browsé un petit peu le code source de ton RTS, et j'ai vu un truc horrible: #define MAX_POLIGONS 4000 .......... j'ai vérifié dans object.h et c'est bien ce que je craignais: tu alloue statiquement la mémoire pour tes objets, ce qui fait que tu vas perdre plein plein plein de mémoire, et te retrouver très vite bloqué autant sur le nombre d'objets (vu la place occupée) que sur la taille des objets. Je voulais juste dire que c'est vrmnt pas qq ch à faire -_-. Si tu ne vois pas comment utiliser la mémoire dynamique, écris-moi un mail: kirua at coder-studio pt com. Je te ferai un cours accéléré. Il faut VRMNT que tu changes ça tant qu'il en est temps.
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 1 août 2005 à 18:44
a oui pardon exact gros boulet que je suis ;-)
pour compiler il te faut allegro, tu le trouvera la: www.allegro.cc
des instructions pour compiler ben... j'en vois pas...si jamais tu bloque quelque part e nparticulier pose moi la question.
pondpond
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 28 mai 2003StatutMembreDernière intervention 1 août 2005 1 août 2005 à 15:36
Pourrais-tu indiquer les bibliothèques que tu as utilisés et les intructions éventuelles pour compiler ton projet.
Je suis debutant.
Merci d'avance,
Bonne progr
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 1 août 2005 à 11:39
Voila voila vous pouvez laisser vos remarques j'en prendrai compte car en fait je pense reprendre le developpement de cet editeur pour un autre projet.
7 sept. 2008 à 11:04
un bug qui n'a jamais été corrigé.
Comme l'a ditIronyk, il faut désactiver dans les options la compilation en utilisant des heuristiques.
7 sept. 2008 à 08:59
1 janv. 2007 à 14:38
A+
vincent2222
12 févr. 2006 à 14:04
12 févr. 2006 à 13:02
ma foi, tout cela a l'air bien intéressant ^^.
(hum je suis un peu en retards, plus d'un mois entre mon message et le dernier ^^' )
2 janv. 2006 à 16:55
29 déc. 2005 à 18:40
sous dev c++ j'ai :
cc1plus.exe D:\Documents and Settings\admin\Bureau\tryp map editor\cc1plus.exe unrecognized command line option "-fsave-memoized"
Je débute en c++ pouvez vous m'expliquer ?
merci
12 août 2005 à 17:59
12 août 2005 à 10:03
8 août 2005 à 18:30
5 août 2005 à 12:43
et j'y ai justement songé en debut de semaine (evidemment juste avant de partir en vacances pendant trois jour tres loin de tout pc vu que...en pleine mer ;-)
vu que les obj je les load a partir d'un 3ds je connais grace au 3ds le nbre de polys a loadeer donc je peux tres bien faire un truc style
stockage* polys;
polys=new stockage(nbre de polys); ???
5 août 2005 à 12:39
4 août 2005 à 15:43
4 août 2005 à 15:38
3 août 2005 à 20:54
3 août 2005 à 19:13
3 août 2005 à 19:10
Mais t'inqiete pas maintenant il a mis en place l'alloc dynamique avec les listes chainées. :)
2 août 2005 à 19:35
1 août 2005 à 18:44
pour compiler il te faut allegro, tu le trouvera la: www.allegro.cc
des instructions pour compiler ben... j'en vois pas...si jamais tu bloque quelque part e nparticulier pose moi la question.
1 août 2005 à 15:36
Je suis debutant.
Merci d'avance,
Bonne progr
1 août 2005 à 11:39