PUZZLE

Signaler
Messages postés
536
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32154-puzzle

Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006

Et puis je suis pas si vieux que ça, (Bientôt 18).
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006

Je faisais ça pour m'entraîner à programmer en assembleur. Et puis c'est sympa quand tu fais une belle démo,...
Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
KRUST > quel intérêt de revenir au mode 13, que soit en C/C++ ou ASM on a déjà assez à faire pour suivre l'évolution, alors aller en arrière...
Messages postés
536
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008

bon, si c'est du mode 13h que tu parles, ben je viens de lire que windows n'autorisais pas son acces ... mais je sais pas si il voulait vraiment dire windows ou vc++.
Le mode 13h est le mode Dos en 300*225 en 256 couleurs ...
Je pense que il y a de super classe qui permettent de faire de beau jeux facilement , rapidement et qui supporte plusieurs plateforme, exemple : Irrlicht, j'en suis amoureux ...
Afficher les 21 commentaires