Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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21 juin 2005 à 20:26
cs_Xaviou
Messages postés154Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2009
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15 janv. 2007 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_Xaviou
Messages postés154Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 2 octobre 20091 15 janv. 2007 à 23:23
CDESROCH > Désolé, c'était une boulette de ma part.
Je viens de mettre à jour le ZIP
cs_cdesroch
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 12 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 janvier 2007 15 janv. 2007 à 22:25
j'obtien cette erreur sous visual studio 6: \Q2K2.rc (30): error RC2135 : file not found: Bitmaps\Pion2.bmp
As tu oubliez d'inclure ce bmp?
cs_viran
Messages postés104Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention31 décembre 2006 24 juin 2006 à 20:31
Gavage !!
susur2002
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 20 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 avril 2009 1 août 2005 à 11:05
ptite sugjestion ... si vous vous y connaissez en opengl, moi g des petits soucis pour un probleme de lenteur d'affichage..
allez voir la source d'algo a base de forces et ressorts de susur2002 si ca vous interessent
merci
@+
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 27 juin 2005 à 23:32
lol tous des nerds.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 27 juin 2005 à 21:54
ah mais non pas du tout moi je la trouve bien ta source
cs_Xaviou
Messages postés154Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 2 octobre 20091 27 juin 2005 à 21:50
Arnaud: Même début de réponse (mais pas du tout dans le même but)
C'est simplement pour donner un exemple de "dessin" en opengl sur seulement une partie de la fenêtre et non sur la fenêtre complète comme le font la pluspart des exemples que l'on peut trouver sur le sujet. Je l'ai déposé suite à une question sur le forum :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=489383 Je me rapellais avoir fait quelque-chose comme ça, alors, je l'ai posté
Si ça dérange vraiment, la mise à jour en Quarto 2006 est tout à fait possible, comme ça, je serais en avance (je peux même l'appeler Quarto Longhorn, si vous voulez, mais dans ce cas, je ne sais pas quand une version finale stable verra le jour)
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 27 juin 2005 à 21:11
lol, a mort
au fait pk tu postes une source d'il y a 3 ans?
cs_Xaviou
Messages postés154Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 2 octobre 20091 27 juin 2005 à 20:49
Krust : >> Quarto 2002, c'est pas un peu dépassé ça ?
Faut déjà lire les parties "Description de la source" et "Explication finale" avant de déposer une critique pas du tout constructive.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 25 juin 2005 à 21:47
et alors?
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 25 juin 2005 à 20:38
Quarto 2002, c'est pas un peu dépassé ça ?
cs_Xaviou
Messages postés154Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 2 octobre 20091 22 juin 2005 à 19:34
Quand tu perds, l'ordi te le signale et ensuite, il ne laisse sur le plateau que les pions qui lui ont permi de gagner.
A toi de trouver la caractéristique qu'ils ont en commun:
Rond, Carré, Grand, Petit, Plein, Creux, Couleur Or ou Couleur Argent.
Le plus ch...t avec ce jeu, c'est qu'on a toujours tendance à oublier une des caractéristiques des pions, ce que l'ordi ne fait pas...
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 21 juin 2005 à 20:26
heu je peux pas dire que j'ai compris pk j'ai perdu, mais sinon C pas mal ^^
15 janv. 2007 à 23:23
Je viens de mettre à jour le ZIP
15 janv. 2007 à 22:25
As tu oubliez d'inclure ce bmp?
24 juin 2006 à 20:31
1 août 2005 à 11:05
allez voir la source d'algo a base de forces et ressorts de susur2002 si ca vous interessent
merci
@+
27 juin 2005 à 23:32
27 juin 2005 à 21:54
27 juin 2005 à 21:50
C'est simplement pour donner un exemple de "dessin" en opengl sur seulement une partie de la fenêtre et non sur la fenêtre complète comme le font la pluspart des exemples que l'on peut trouver sur le sujet. Je l'ai déposé suite à une question sur le forum :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=489383
Je me rapellais avoir fait quelque-chose comme ça, alors, je l'ai posté
Si ça dérange vraiment, la mise à jour en Quarto 2006 est tout à fait possible, comme ça, je serais en avance (je peux même l'appeler Quarto Longhorn, si vous voulez, mais dans ce cas, je ne sais pas quand une version finale stable verra le jour)
27 juin 2005 à 21:11
au fait pk tu postes une source d'il y a 3 ans?
27 juin 2005 à 20:49
Faut déjà lire les parties "Description de la source" et "Explication finale" avant de déposer une critique pas du tout constructive.
25 juin 2005 à 21:47
25 juin 2005 à 20:38
22 juin 2005 à 19:34
A toi de trouver la caractéristique qu'ils ont en commun:
Rond, Carré, Grand, Petit, Plein, Creux, Couleur Or ou Couleur Argent.
Le plus ch...t avec ce jeu, c'est qu'on a toujours tendance à oublier une des caractéristiques des pions, ce que l'ordi ne fait pas...
21 juin 2005 à 20:26