WAIT

florenth - 8 juin 2005 à 20:22
ewertheimer Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 11 juin 2005 à 07:51
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31929-wait

ewertheimer Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
11 juin 2005 à 07:51
Est il possible de creer une nouvelle fiche et de la joindre a la premiere???
Niki2001 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 1
9 juin 2005 à 15:57
TAnimation ne serait-il pas plus simple(je n'ai pas lu le code mais apparament c'est le cas)?
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
8 juin 2005 à 23:36
Tout à fait de l'avis de Florenth.

Si tu ne retiens que sa première proposition, tu peux formuler l'instruction pour charger l'image ainsi

Image1.Picture.LoadFromFile(Format('Picture\Motif%.2d.bmp',[Flag1]));

si tu désires garder la numérotation de tes fichiers .bmp sur 2 chiffres.

Bonne continuation.

japee
Salut,
- Ta procédure Timer1Timer peut être remplaçée très simplement par celle-ci:
procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);
begin
Inc(Flag1);
if Flag1>39 then
Flag1:=0;
Image1.Picture.LoadFromFile(Format('Picture\Motif%d.bmp',[Flag1]));
end;

- Tout ton attirail de bitmaps et autre peut être très implement remplacée, sans trop de constrintes et de calculs par un simple Image1.Canvas.Rectangle(x,y,x2,y2) en mettant les valeurs souhaitées. Ton code fait un peu trop lourd tel qu'il est même si l'animation est plutôt interessante.

@ ++
Florent
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