DIAPORAMA

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31141-diaporama

Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009

moi non plus en tant que débutant j'ai rien compris
je ne comprend pas qu'il personne qui mette un diaporama qui fonctionnent en ZIP avec les photos !!!
décidemment pas moyens de trouver un truc simple qui fonctionne avec juste avant et précédent
c'est vraiment galère pour les personnes qui ne font pas du javascript
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006

Je ne sais pas si ça a été dit mais si les images ne comportent pas de N°, le script ne marche plus?
Pour l'améliorer un petit coup de PHP dedans!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2005

voilà - enfin :) - un post qui te rend humain... ;)
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
40
merci, c'est gentil...
Si je prends le temps de noter, lire et parfois tester (le plus souvent, je ne fais que regarder le code : pour moi, savoir qu'un programme marche ou pas n'a pas vraiment d'impotrance, seul les choix du programmeur et les erreurs comptent... Si les choix sont bons et si les erreurs sont rares alors le code mérite d'être testé... Sinon, je ne le teste que quand j'hésite sur le comportement d'une ligne de code...) donc, si je prends ce temps, c'est par fleme... C'est plus simple de corriger un hello world que de programmer le style de projets que j'ai en cours (serveur de tchat en C++, ce serveur doit pouvoir tourner sur un cluster SANS PERTE DE PUISSANCE ...) donc, ça me ralentis, mais me divertis plus... Evidement, je préfère les bonnes sources, car même si elles ne m'aprennent pas souvent quelque chose (dans la partie javascript du moins...), elles sont plus divertissantes et on peut plus facilement discuter sur les choix des programmeurs, faire des benchs (pour trouver l'optimisation qui fera gagner la miliseconde...), et ça donne des idées, ça permet de parler de prog ou d'algo avec des programmeurs bien plus expérimentés que moi, on en aprends plus, mais on n'en aprends pas toujours, on peut faire des rencontres (un peu de tendresse...)...

Si mes commentaires sont froids, c'est simplement parcequ'avant, je les faisais moins froids, je ne pestais pas devant mon pc, mais vous pouviez le croire... Je n'ai pas changé, mais j'accorde plus d'importance à la façon de dire les choses : montrer son expèrience personnelle, ne pas faire que des critiques, ou alors sans donner son point de vue (en ne donnant que des choses que l'on ne peut nier...). Je te rassures, j'ai aussi des sentiments, comme tout le monde (enfin, comme tout les hommes qui ne sont pas sociaupathes)...
Afficher les 20 commentaires