DIAPORAMA

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 2 mai 2005 à 19:12
aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 14 mai 2006 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31141-diaporama

aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
14 mai 2006 à 21:07
moi non plus en tant que débutant j'ai rien compris
je ne comprend pas qu'il personne qui mette un diaporama qui fonctionnent en ZIP avec les photos !!!
décidemment pas moyens de trouver un truc simple qui fonctionne avec juste avant et précédent
c'est vraiment galère pour les personnes qui ne font pas du javascript
neojet Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
10 mai 2006 à 17:14
Je ne sais pas si ça a été dit mais si les images ne comportent pas de N°, le script ne marche plus?
Pour l'améliorer un petit coup de PHP dedans!
Mannex Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
13 mai 2005 à 21:45
voilà - enfin :) - un post qui te rend humain... ;)
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 mai 2005 à 21:31
merci, c'est gentil...