DIAPORAMA

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31141-diaporama

Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009

moi non plus en tant que débutant j'ai rien compris
je ne comprend pas qu'il personne qui mette un diaporama qui fonctionnent en ZIP avec les photos !!!
décidemment pas moyens de trouver un truc simple qui fonctionne avec juste avant et précédent
c'est vraiment galère pour les personnes qui ne font pas du javascript
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006

Je ne sais pas si ça a été dit mais si les images ne comportent pas de N°, le script ne marche plus?
Pour l'améliorer un petit coup de PHP dedans!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2005

voilà - enfin :) - un post qui te rend humain... ;)
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
40
merci, c'est gentil...